|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que contient le coffret "édition limitée" su Seigneur des Anneaux ??? |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 16:51:58 |
clown69 | A priori, sur l'édition avec les statuettes, il y aura un DVD de National Geographic (qui parle de quoi, j'en sais rien, personen n'a été foutu de me le dire ). |
Al Batar | Up ! --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bah je te dirais çà quand je l'aurai (commandé depuis 2 semaines)
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
turlutitoin | Salut .
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben je ne comprends pas, la seule différence entre les 2 coffrets ultimes, c'est les statuettes. Donc à toi de savoir si tu les veux ou non. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Al Batar | Up --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 19:38:02 |
Al Batar | Up ! --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Al Batar | OK ! Ce qui n'est pas cool, c'est que je n'arrive à trouver aucune info sur cette bon sang de carte ! --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
DarkAngel_s | question |
Al Batar | Exactement !
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Ghent chimaera | Il me semble que les 2 dernières versions contiennent 4 DVDs et l'intérêt majeur par rapport à la version déjà sortie est l'ajout de 40 min coupées au montage...
|
Al Batar | Vi, mais ça rame en RTC ! Et j'ai rien trouvé (ce qui ne veut pas dire que l'info n'y est pas !) --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
IBM360 Model 30 | Put1 le déterrage...
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
frodon2 Un temps ,une durée? | ... ça ça s'appelle .........déterrer. --------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le seigneur des anneaux sur combien de CD en DivX? | Coffret bruce lee c discount??? |
Le seigneur des anneaux....probleme avec cavaliers noirs???? | [DVD] LE SEIGNEUR DES ANNEAUX |
DVD du seigneur des anneaux chez cdiscount :envoyé ?? | Le DVD du seigneur des anneaux : premieres impressions |
Plus de sujets relatifs à : Que contient le coffret "édition limitée" su Seigneur des Anneaux ??? |