Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  EAC m'extrait les pistes audio en 3.5 x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EAC m'extrait les pistes audio en 3.5 x

n°397021
azylum
Posté le 12-01-2003 à 20:27:20  profilanswer
 

c'est avec un graveur liteon 40/12/48
j'avais lu le très bon tuttorial sur ce forum concernant ce programme et j'ai paramétré le prog comme c'est précisé.
C'est normal ou il y a un prob :??:


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 20:27:20  profilanswer
 

n°397024
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-01-2003 à 20:36:33  profilanswer
 

Si tu es en mode Secure, on peut considérer cette vitesse comme normale. La vitesse d'extraction sous ce mode est en effet très variable, et j'ai moi aussi enduré des scores pareils avec mon Liteon 2410B. Tu devrais toutefois pouvoir l'améliorer en décochant dans les options d'extraction « allow spped reduction... » (F11, 3ème onglet). En effet, lorsque EAC rencontre une erreur, il peut retrograder en terme de vitesse, ce qui est bien entendu bénéfique. Le problème, c'est qui ne redémarre plus ensuite ! Ainsi, si une petite poussière gêne le soft sur la première piste, ou s'il bute en fin de piste (ce qui arrive souvent), EAC va extraire tout le disque en vitesse lente.
 
Si tu veux un modèle plus rapide, opte pour le lecteur DVD LiteOn 163 (et suivants), qui m'a agréablement surpris pour sa vitesse et son accuité. On le trouve à 50 ? chez Clust, frais de port offerts jusqu'au 15 janvier.

n°397025
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 12-01-2003 à 20:36:49  profilanswer
 

mon yamaha me fait du 4.5x avec un cd neuf.
 
c'est normal ne t'inquiete pas car le résultat en vaut la peine.

n°397033
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-01-2003 à 20:54:13  profilanswer
 

J'vous crame tous avecmon DVD Sony: 14x because qu'il detecte VRAIMENT les error C2! :D
Bisque bisque rage! :kaola:  
 
PS: Jaylcee t'as un clone sur le forum qui m'a afit douter de ma raison: il a pour pseudo Jaycee (sans "l" ) et j'ai cru que pdt plusieurs mois j'avais mal lu ton pseudo!!! :lol:

jaylcee a écrit :

mon yamaha me fait du 4.5x avec un cd neuf.
 
c'est normal ne t'inquiete pas car le résultat en vaut la peine.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°397046
azylum
Posté le 12-01-2003 à 21:10:18  profilanswer
 

merci pour vos réponses  
:jap:
 
je viens d'extraire un album de 68 mn (19 pistes) à la moyenne de 10.7 x :), l'excellent "The Philadelphia Experiment - Remixed"
 
j'ai effectivement décoché "allow spped reduction" et j'ai fait détecter les paramètres du lecteur  
 
Extraction method > Detect read features et Examine C2 feature
 
J'ai aussi réglé l'onglet speed sur 47.9, maximum proposé
 
Il faut préciser que le disque est absolument neuf
 
Toujours en mode secure bien sûr


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°397048
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 12-01-2003 à 21:11:58  profilanswer
 

Tang a écrit :

J'vous crame tous avecmon DVD Sony: 14x because qu'il detecte VRAIMENT les error C2! :D
Bisque bisque rage! :kaola:  
 
PS: Jaylcee t'as un clone sur le forum qui m'a afit douter de ma raison: il a pour pseudo Jaycee (sans "l" ) et j'ai cru que pdt plusieurs mois j'avais mal lu ton pseudo!!! :lol:  


 
pour le clone, je l'ai vu ce salaud !  :kaola:  
 
je crois cependant qu'il est plus branché vidéo que audio (quoique ça aurait été mieux s'il n'allait que dans graphisme ou SETI ;) )
 
combien il coute ton lecteur ?

n°397049
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 12-01-2003 à 21:15:14  profilanswer
 

Azylum a écrit :

merci pour vos réponses  
:jap:
 
je viens d'extraire un album de 68 mn (19 pistes) à la moyenne de 10.7 x :), l'excellent "The Philadelphia Experiment - Remixed"
 
j'ai effectivement décoché "allow spped reduction" et j'ai fait détecter les paramètres du lecteur  
 
Extraction method > Detect read features et Examine C2 feature
 
J'ai aussi réglé l'onglet speed sur 47.9, maximum proposé
 
Il faut préciser que le disque est absolument neuf
 
Toujours en mode secure bien sûr
 


 
je te conseille pas de faire ça.
 
EAC est un logiciel qui est bien au dessus de la moyenne mais il faut lui accorder le temps nécéssaire pour meriter des pistes impecc. autant je te conseille de ne pas l'autoriser a reduire sa vitesse sur des cd tres abimés (sinon t'y passe la nuit) autant je te conseille de ne rien toucher le reste du temps. c'est en tt cas ce que tt le mobnde fait ;)

n°397050
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-01-2003 à 21:16:17  profilanswer
 

D'ailleurs, comment sais-tu qu'il détecte réellement les erreurs C2 ? Une procédure de test pertinente est assez peu aisée à mettre en oeuvre.

n°397053
azylum
Posté le 12-01-2003 à 21:26:11  profilanswer
 

jaylcee a écrit :


 
je te conseille pas de faire ça.
 
EAC est un logiciel qui est bien au dessus de la moyenne mais il faut lui accorder le temps nécéssaire pour meriter des pistes impecc. autant je te conseille de ne pas l'autoriser a reduire sa vitesse sur des cd tres abimés (sinon t'y passe la nuit) autant je te conseille de ne rien toucher le reste du temps. c'est en tt cas ce que tt le mobnde fait ;)  


 
le fait de lui faire exploiter au mieux les paramètres du lecteur est un inconvénient tu penses ?
Tant que tu restes en mode secure, je ne comprend pas le risque
car là effectivement ça marche très bien !
entre temps je viens de faire un autre essai avec le dernier groove armada (lovebox) :love: et c'est passé à 10.4 de moyenne
 
edit : c'est vrai que ces cd sont absolument neufs


Message édité par azylum le 12-01-2003 à 21:27:31

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°397086
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-01-2003 à 22:43:02  profilanswer
 

Ben Guru j'ai moi memecopieusement raillé au cutter un CDR audio gravé (incomplet) et le tests de recherhce d'erreur C2 a fonctionné. Il est vrai que je n'ai pas pris la peine de réessayer avec d'aytres CD comme le conseille Defsiam parceque dans la mesure ou je l'ai raillé moi meme je m'estimais bien placé pour savoir que mon CD de tets etait illisible.
salut je dois y al'
tang
 
PS: Jaylcee pr le prix je sais pas dans les 600FF.

gURuBoOleZZ a écrit :

D'ailleurs, comment sais-tu qu'il détecte réellement les erreurs C2 ? Une procédure de test pertinente est assez peu aisée à mettre en oeuvre.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 22:43:02  profilanswer
 

n°397131
gURuBoOleZ​Z
Posté le 12-01-2003 à 23:34:54  profilanswer
 

Tang a écrit :

Ben Guru j'ai moi memecopieusement raillé au cutter un CDR audio gravé (incomplet) et le tests de recherhce d'erreur C2 a fonctionné.


Cela ne suffit pas pour être assuré que la détection C2 soit pertinente avec EAC. Il faut pousser les tests, et là, c'est pas coton :  
 
http://www.exactaudiocopy.de/eac13.html
 
Bon courage...

n°401149
senser
Posté le 18-01-2003 à 18:28:51  profilanswer
 

je n'arrive pas à copier des pistes sans qu'il y ait des erreurs de crc (cd neuf), bon d'accord mon lecteur est une vieille daube (hitachi GD 2000 (dvd 2x)) mais n'y aurait il pas un moyen d'éviter cela ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  EAC m'extrait les pistes audio en 3.5 x

 

Sujets relatifs
audio ac'97 (realtek acl650) ou SbLive!Player ???Je veut investir dans un system audio 5.1 mais ...
Codec audio inconnu dans un divx...NVDVD et driver Hercules unifié 6.15: unable to connect audio device
probleme de lecture de CD audio sous XP ( windows media player 9 )Comment fonctionne le VBR d'un format audio ?
Séparer la piste Audio, de la piste vidéo d'un Xvid .branchement fil audio en facade sur a7n8x?!!....j'y comprend rien!!!
Lecteur DVD : aussi bien qu'une platine CD audio pour l'écoute de CD ?Scrountch entre les pistes audio de mes CD gravés
Plus de sujets relatifs à : EAC m'extrait les pistes audio en 3.5 x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR