Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  EAC => ligne de commande à ajouté (g des doutes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EAC => ligne de commande à ajouté (g des doutes)

n°462030
Peter
Posté le 24-05-2003 à 11:59:45  profilanswer
 

Tout dabord encore un merçi (c'est jamais de trop) pour Defsiam, qui sans lui j'aurai continuer à encoder des mp3 à la bourrin.
 
J'ai suivi tout les conseils mais j'ai des doutes sur " Additional command line options". en fait j'ai remarqué que lorsque je veux encoder directement mon cd en mp3 en --alt standard EAC extrait la piste en wave, j'ai donc du me gourer dans la ligne de commande :
 
Defsiam stipule de notez l'une de ces lignes "Notez uniquement et intégralement ce qui est entre les crochets" :  
 
 [--alt-preset insane]         = CBR 320 (meilleure qualité qui soit pour le mp3)
  [--alt-preset extreme]        = VBR (entre 220 et 270kbps)
  [--alt-preset standard]       = VBR (entre 180 et 220kbps)
  [--alt-preset <bitrate>]      = ABR (au choix de 80 à 320kbps Ex: [--alt-preset 200])
  [--alt-preset cbr <bitrate>]  = CBR (au choix de 80 à 320kbps Ex: [--alt-preset cbr 256])
 
J'ai choisi comme la plupart d'entre vous --alt-preset standard donc j'enlève les crochets et je note dans la petite fenêtre :
 
#777777--alt-preset standard/#777777#777777/#77777      
 
c'est surement faux... désolé si je vous parait be-bete mais comment note-on précisement cette ligne  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 11:59:45  profilanswer
 

n°462034
Peter
Posté le 24-05-2003 à 12:08:23  profilanswer
 

bon je crois avoir compris mon erreur les #7777.. c pour la couleur, donc je note simplement
 
--alt-preset standard
 
(dailleur bien sans crochet?)
j'ai fait un test, j'ai cliqué sur l'icone Mp3 mai encore une fois la piste est extraite en wave
 
une idée?

n°462037
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 24-05-2003 à 12:11:59  profilanswer
 

tu as bien mis dans paramter passing sheme " LAME MP3 ENCODER "
et ensuite tu as bien mis le chemin vers lame.exe.
 
et ensuite --alt-preset standard dnas la ligne de commande additionnel.
 
?


---------------
Lone Wolf Rider
n°462039
Peter
Posté le 24-05-2003 à 12:22:38  profilanswer
 

merci spartacus c bien ça qui n'allait pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  EAC => ligne de commande à ajouté (g des doutes)

 

Sujets relatifs
Plantage d'EAC...A7N8X Deluxe -> entrée ligne sur les 4 hp ??
sortie tv -> ligne transversalpb de ligne vert en acquiqition
Vos photos numériques et les services de tirage papier en ligneAu secours EaC déconne (le probleme esr regle) c'est NERO.
[EAC + ZoneAlarm] impossible de se connecter à freedb[GKNOT/BESWEET]: Quelle ligne de commande pour un divx?
Problème avec EAC: il reconnait pas les CD audio (réglé) 
Plus de sujets relatifs à : EAC => ligne de commande à ajouté (g des doutes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR