Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plantage d'EAC...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage d'EAC...

n°461977
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 24-05-2003 à 01:58:38  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
J'ai un souci avec EAC... Ma config : WinXP et un Philips PCRW1208.
 
Je configure le soft comme dit dans le tutorial de defsiam ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= ), mais quand je clique sur le bouton "WAV", le logiciel plante et le cd-rom n'arrête pas de tourner... Quelqu'un aurait-il une idée pour régler ce problème vraiment chiant ? Merci d'avance !


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 01:58:38  profilanswer
 

n°462132
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 24-05-2003 à 16:57:42  profilanswer
 

driver aspi ?

n°462273
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 24-05-2003 à 23:24:27  profilanswer
 

Ben finalement non, même pas... ce soir il a décidé de ne plus planter et d'extraire les pistes... Je renonce à comprendre quoi que ce soit à l'informatique moi !


---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Plantage d'EAC...

 

Sujets relatifs
Plantage TvtoolRecherche outils de Rip après abominable plantage de mon HDD
plantage avec tous les encodeursPlantage Shuttle SN41G2 !!
Au secours EaC déconne (le probleme esr regle) c'est NERO.[EAC + ZoneAlarm] impossible de se connecter à freedb
Plantage studio 8Problème avec EAC: il reconnait pas les CD audio (réglé)
Pas moyen d'utiliser EAC... Hailpe !portable SONY VAIO PGC FX 502 +Wxp pro + lecture Divx > plantage
Plus de sujets relatifs à : Plantage d'EAC...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR