Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [EAC + ZoneAlarm] impossible de se connecter à freedb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EAC + ZoneAlarm] impossible de se connecter à freedb

n°448280
len22
Posté le 24-04-2003 à 13:36:04  profilanswer
 

salut,
j'ai un pb récurent avec EAC. malgré que j'ai autorisé l'accès internet à EAC dans Zone Alarm, il n'arrive pas pas à se connecter à freedb.
Je suis alors obligé de fermer Zone Alarm pour rapatrier les titres. Pourtant, j'utilise la derniere version de EAC.
 
qqn saurait-il me dire d'où vient ce pb ?


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 13:36:04  profilanswer
 

n°448833
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 25-04-2003 à 12:40:57  profilanswer
 

len22 a écrit :

salut,
j'ai un pb récurent avec EAC. malgré que j'ai autorisé l'accès internet à EAC dans Zone Alarm, il n'arrive pas pas à se connecter à freedb.
Je suis alors obligé de fermer Zone Alarm pour rapatrier les titres. Pourtant, j'utilise la derniere version de EAC.
 
qqn saurait-il me dire d'où vient ce pb ?


 
je pense que c'est pas directement le programme EAC qui se connecte mais un autre la solution pour savoir lequelle que ces, c'est de permettre d'afficher les messages d'activité zone alarme apres tu lance EAC et la il va y avoir un popup qui te diras qu'il y a telle programme qui veux se connecté sur le net. il suffit que tu l'accepte.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°448874
len22
Posté le 25-04-2003 à 14:06:47  profilanswer
 

berceker a écrit :


 
je pense que c'est pas directement le programme EAC qui se connecte mais un autre la solution pour savoir lequelle que ces, c'est de permettre d'afficher les messages d'activité zone alarme apres tu lance EAC et la il va y avoir un popup qui te diras qu'il y a telle programme qui veux se connecté sur le net. il suffit que tu l'accepte.


 
pourtant, c'est bien EAC.exe qui tente de se connecter. j'ai trouvé une parade : il faut baisser le niveau de protection de ZA le temps de la requete
 
en tt cas, c'est pas clean du tout leur truc


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [EAC + ZoneAlarm] impossible de se connecter à freedb

 

Sujets relatifs
Problème avec EAC: il reconnait pas les CD audio (réglé)Pas moyen d'utiliser EAC... Hailpe !
Impossible d'extraire l'audioImpossible de lire un CD de 100 min
Problème LEcture Divx Video Zoomé Impossible de regarder !!!!EAC -> Quel codec pour extraire en WAV ? ( recherche deja faite )
Question rapide de gaps avec EACReal one player video streaming impossible a fsb133 sinon freeze
prob son et param windows: impossible d'aller sur la rubriq multimédiaEAC et reconnaissance des lecteurs CD-ROM
Plus de sujets relatifs à : [EAC + ZoneAlarm] impossible de se connecter à freedb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR