Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  DVDDecrypter : certains fichiers ne sont pas visibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVDDecrypter : certains fichiers ne sont pas visibles

n°895879
thxoptimiz​er
Posté le 26-06-2005 à 19:51:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'utilise DVDDecrypter pour extraire les pistes Dolby Digital 5.1 de films (en général le générique de fin). Ca, je sais le faire : je me met en mode "IFO", je me place sur le premier VTS, ensuite je passe à l'onglet "Stream Processing" om je choisis ma piste, je démultiplexe et voilà.
 
Seulement dans certains cas, je ne vois pas apparaître ce que je veux, commepar exemple sur le DVD2 de l'édition 3DVD de La Haine où dans le bonus "Script et Storyboard" il y a une dizaine de minutes en Dolby Digital 5.1; pas de trace sur DVDDecrypter qui n'indique que des pistes 2ch.
 
En fait il se produit cette difficulté à chaque fois que ce n'est pas une construction traditionnelle du DVD (là, durant ce bonus ma platine de salon indique "MENU" pendant toute la durée de ce bonus, différent donc d'un film où on voit le temps défiler).
 
Y a-t-il donc un moyen de récupérer cette satanée piste son?
 
Merci.


Message édité par thxoptimizer le 26-06-2005 à 20:37:58
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 19:51:47  profilanswer
 

n°896742
thxoptimiz​er
Posté le 28-06-2005 à 09:17:17  profilanswer
 

Up!

n°897110
jason
Posté le 28-06-2005 à 18:37:01  profilanswer
 

Si ta platine indique que c'est un menu, tu peut pa extraire le menu en utilisant le mode IFO de DVDDecrypter. Par contre, tu sera heureux de savoir que les menu sont stockés dans les fichier VTS_xx_0.VOB.
Il te suffit donc de trouver le bon menu. Je suis pas sur que tu puisse etraire la piste son directement a partier de DVD decrypter mais tu peux le faire une fois le fichiers VOB sur ton disque dur en utilisant DGindex ou DVD2AVI qui permet d'extraire les piste ac3 d'un fichier VOB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  DVDDecrypter : certains fichiers ne sont pas visibles

 

Sujets relatifs
fondu entre 2 fichiers audiopb de lecture de fichiers video qui fait tout ramer
Combiner deux fichiers mp3Fichiers son de vomissement
Comment mettre en ligne des fichiers en streaming ?Petit cours sur les fichiers video ?!
Problèmes sur certains mpgCréer un DVD à partir de fichiers .VOB
Je ne peus pas lire des fichiers .mid !Extraire les fichiers sous titres d'un DVD et les modifier
Plus de sujets relatifs à : DVDDecrypter : certains fichiers ne sont pas visibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR