|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD-Audio : Ayé ! on peut en faire ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour !
Message édité par dr-freuderick le 03-05-2005 à 18:15:24 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 18:13:39 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je me sens un peu seul --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Encore faut-il que les lecteurs le prennent en charge |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | On parle de lecteur DVD de salon ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 03-05-2005 à 18:56:43 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non justement !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
BoraBora Dilettante |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est sur !
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
asterix Teigneux inside ! © | bhen voilà le topic que je cherchais ! =o) |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 20:19:52 |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
|
3Phach4 ... | a noter que les DVDROM sur PC avec le logiciel adéquat, lisent les DVD-A |
BoraBora Dilettante |
|
meggido | Pour info avec une Audigy 2 ou 2 ZS et n'importe quel lecteur DVD-Rom on peut lire un DVD-A sur PC. |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Cocovitsch | Et avec PowerDVD et WinDVD notamment dpnt les versions les plus chères prennent en charge la lecture DVD Audio (avec une Audigy 2 évidemment) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | EUh je te dirais ça lundi --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Y'en a qui on essayé ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le |