Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb Mixer avec carte Son Hercules Muse 5.1 DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Mixer avec carte Son Hercules Muse 5.1 DVD

n°856744
saimiri_31
Posté le 02-05-2005 à 02:04:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer ma carte HERCULES Muse DVD 5.1. Mon pb est que lorsque je lance le mixer , je retrouve le panneau de configuration standard tres limité (controle du volume) de Windows XP et pas du tout celui-ci de C-Media decrit dans le Manuel Utilisateur de la carte son.
 
En particuler, je cherche à activer la commande micro booster (augmentation de 20 dB du niveau du son du micro) mais je ne peux rien faire avec le mixer actuel où cette commande n'existe pas.
 
Pour finir, ce qui est très bizarre, c'est que je pensai au debut que simplement c'était le mixer de Windows qui restait activé à la place du mixer propre à la carte son; en fait pas du tout : c'est bien le logiciel "mixer.exe" du CD-ROM de la carte son (repertoire drivers ) qui est installé sous C:\windows et celui-ci est totalement identique à celui de Windows (j'ai verifie en lancer mixer.exe à partir du CD-ROM) et donc n'a rien à voir avec ce qui est decrit dans le manuel utilisateur de la carte son.  
 
J'ai contacté HERCULES mais sans réponse pour le moment  
 
Merci d'avance si quelqu'un pouvait eventuellement eclairer ma pauvre lanterne.
 
Bye  
 
Saimiri

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 02:04:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb Mixer avec carte Son Hercules Muse 5.1 DVD

 

Sujets relatifs
DVD HD RW MP3 JPG DivX TNT ?Combiné enregistreur DVD - VHS Haut de gamme
Enregistreur DVD avec DD 80Go YUKAI R580 à 299 euros chez Carrouf !carte tuner satellite + parabole
pcmcia et carte son firewire m audio 410carte son et qualité audio avec airport express
[cherche logiciel] Creer un DVD de diapo photos avec Menuque pensez-vous du lecteur enregistreur DVD DR-MH20SEF ?
Problème de DVD mp3 sur LG4750Win DVD et Screenshot.... Urgent! Urgent! Urgent! Urgent!
Plus de sujets relatifs à : Pb Mixer avec carte Son Hercules Muse 5.1 DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR