Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche un Feu D'artifice en DTS HD ou en autres source de qualité!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un Feu D'artifice en DTS HD ou en autres source de qualité!

n°1760844
team-x380
Posté le 24-12-2011 à 18:11:56  profilanswer
 

Salut tous le monde, et Bonne Fête a tous !!
 
Donc voila je cherche un petit feu d'artifice en très bonne qualité son genre du DTS ou DTS HD au autres codec (un truc potable pour que puissent faire péter les basse sur mon Z-2300 et ma x-fi !)
J'ai cherché sur le net mais ya na que dans les films ! Il doit bien en exister non ??
Ne me ditent pas "beh pour sa tu as des bass test" oui je sais mais bon moi je veut un feux d'artifice  :love:  
Donc ou pourrait on en trouver ?
 
 
Merci et bon réveillon a tout le monde !  ;)


Message édité par team-x380 le 24-12-2011 à 18:15:32
mood
Publicité
Posté le 24-12-2011 à 18:11:56  profilanswer
 

n°1760845
team-x380
Posté le 24-12-2011 à 18:49:07  profilanswer
 

up

n°1760846
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-12-2011 à 09:41:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Video & Son par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche un Feu D'artifice en DTS HD ou en autres source de qualité!

 

Sujets relatifs
Cherche platine divx, sortie analogiques 5.1 et Usb[Résolu] Pas de DTS HDMA avec Power DVD 11
Hesitation entre deux télé... SONY (full HD) vs PHILIPS (LED)comment activer EAX 1.0 ou 2.0 sur ALC889 ? (realtek audio HD)
Cherche ampli HIFI avec entrée optique, entrée phono pour vinyleGoPro HD ou pas?
Mise à l'échelle des DVD sur TV HD : simple lecteur DVD ou Blu-Ray ?Quel décodeur : Canalsat HD WiFi ou Orange ?
Partager vidéos HD d'un caméscope (sans PC) 
Plus de sujets relatifs à : Cherche un Feu D'artifice en DTS HD ou en autres source de qualité!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR