| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je dois être idiot... (winamp) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | question : j'ai des fichiers MP3 d'un album de genesis que j'ai taggé avec Mp3tag. quand je lis ces fichiers avec winamp, pas de soucis, les titres s'affichent dans la liste de lecture, et dans la fenêtre principal de winamp. ok je les transforme en wav pour pouvoir plus tard, les graver sur cd. mais voilà, quand je lis ces fichiers wav alors qu'ils sont toujours sur le disque dur, voilà ce que j'ai : en les gravant sur cd, les noms deviennent track 1, track 2, etc.... où est passé le "taggage" ??? comment faire pour pouvoir avoir le nom des pistes qui s'affichent à la lecture que cela soit quand les fichiers sont sur le disque dur, ou bien quand ils sont gravés sur cd ? ou bien, c'est pas possible ? y'a un truc que j'ai pas capté là. merci. adit : avec KMPlayer, j'ai pas ce soucis quand les fichiers sont sur le disque : idem quand ils sont sur un cd : à la lecture du fichier, track 01, 02, etc devient le nom du fichier. alors pourquoi çà ne marche pas avec winamp ???? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-03-2010 à 01:41:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 01:22:12 ![]() ![]() |
OncDavid |
Le conteneur wav n'est pas prévu pour les tags, point barre. Des solutions exotiques, non conventionnelles et donc fortement déconseillées existent, ce qui explique que tu peux voir apparaïtre des tags parfois. Message cité 1 fois Message édité par OncDavid le 14-03-2010 à 12:29:19 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | recherche automatisée sur freedb? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 22:02:46 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pas ma faute s'il a le même nom que l'autre:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zoroastre94 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 15-03-2010 à 11:26:14 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
winamp a donc un soucis avec la lecture des cd ET avec la lecture des wave sur disque dur (puisque çà le fait aussi avec des wave)..... Message édité par PinkFloyd31 le 15-03-2010 à 13:47:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |