Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lequel dois-je choisir ; LG BD300 ou SAMSUNG BDP 2500 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lequel dois-je choisir ; LG BD300 ou SAMSUNG BDP 2500 ?

n°1507128
kentuqui
Posté le 03-02-2009 à 06:04:31  profilanswer
 


 Bonjour à tous, [et bon courage à ceux qui vont au boulot avec ce verglas   :pt1cable: ]
 
 J' hésite entre le LG BD300 ==> http://fr.lge.com/products/model/d [...] d300.jhtml
 et le Samsung BDP2500 ==> http://www.samsung.com/fr/consumer [...] -P2500/XEF
 
 J'ai vu le [TOPIC UNIQUE] concernant Le Samsung BDP2500, et il a l'air très bien mais je n'ai jamais possédé de produit Samsung, ni LG et je ne sais pas lequel est le mieux en terme de qualité;
 et je voudrais savoir aussi lequel des 2 peut lire les BD5 et BD9 et lequel resterai le plus "ouvert" au niveau des Firmware pour que cette fonctionnalité ne disparaisse pas ?!
 
 Pour l'audio, le son de mes Bluray sortira par les 2 H.P. de mon téléviseur Full-HD LCD (je n'ai pas un Home Cinema pour l'audio, mais j'aurai déjà l'image...)
 
 La lecture des DivX n'est pas important pour moi, ni le CEC qui, je crois, permet de tout allumé d'un coup
 
 C'est simplement que je ne veux pas faire le mauvais choix ; c'est quand même 250 à 300 euros
 
 Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils :)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 06:04:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lequel dois-je choisir ; LG BD300 ou SAMSUNG BDP 2500 ?

 

Sujets relatifs
Quel LCD choisirDisque dur multimédia sur Home Cinéma Samsung
Quel lecteur mutimédia choisir?Problème pour brancher un PC sur un LCD Samsung
Quel caisson de basses économique choisir avec ma "conf"?pbs de sortie AUDIO sur HDTV xxA956 samsung + HC Samsung HTX710T
pbs de sortie AUDIO sur HDTV xxA956 samsung + HC Samsung HTX710TComment choisir un graveur HD svp
quel lecteur CD choisir?...Lequel choisir a l'aide
Plus de sujets relatifs à : Lequel dois-je choisir ; LG BD300 ou SAMSUNG BDP 2500 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR