Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son au démarrage puis retour soudain.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son au démarrage puis retour soudain.

n°417062
Janfy
Observateur
Posté le 15-02-2003 à 10:35:02  profilanswer
 

Voila mon problème :
au démarrage du PC, il n'y a pas de son, pas ds winamp, pas ds les divx ou par la carte tv. bref aucun son ne sort.
 
Le son revient soudainement apres un temps aléatoire de 30min à 2 heures. A partir de la tout est normal même apres un reboot. Apparemment le pb est présent lors d'un boot "a froid"
 
Le pb se produit sous XP, mais j'ai fait le test sur une vieille partition de win98 et j'ai le même pb aucun son ne sort. De ce test, j'en conclue qu'il s'agit apparemment d'un problème hardware et non d'un pb software.
 
Le pb se produit à chaque démarrage le matin (me dites pas, svp, que ma carte son est encore au lit).
 
La carte son est une SBLive! 5.1, pour le reste de la config, ben voir ma config.
 
Est ce que vous avez une idée du pb, serait ce la carte son qui va bientot lacher ? un virus peut etre ?
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 10:35:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pas de son au démarrage puis retour soudain.

 

Sujets relatifs
retour impossible sur toutes mes vidéos ogm :(Demande de retour sur article sur les APN axé technique ...
[DivX : son] Garder le Dolby Digital !! 5.1 !! : Le RetourEncore DXR3 - Bleu du retour out
Démarrage sur la TV ?Coffret DVD Retour vers le futur...
DVDs retour vers le ftur... c'est pareil chez vous ?soudain, plus d'image video avec le Nview...! que faire?
DC10+ le retour : couleurs qui bavent...message d'erreur au demarrage...
Plus de sujets relatifs à : Pas de son au démarrage puis retour soudain.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR