Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  soudain, plus d'image video avec le Nview...! que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soudain, plus d'image video avec le Nview...! que faire?

n°340115
rita hirsc​h
Posté le 01-10-2002 à 14:54:30  profilanswer
 

J'ai jouïs de ma sortie tv pendant des mois, avec le mode clone. Tous s'affichait nickel sur ma télé, bureau, fenêtre, et n'importe quelle video, que ce soit dans WMP ou un autre lecteur. Y'a deux jour j'ai installé Windvd pour faire un test, et depuis ( je ne sais si a un rapport) les vidéos ne s'affiche sur ma télé. Si je séléctionne la télé comme moniteur principal, le problème s'inverse! La video n'apparait plus sur mon moniteur!. Bref, ça me rend fou... j'ai évidemment désinstallé windvd, mais ça ne change rien... so what?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2002 à 14:54:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  soudain, plus d'image video avec le Nview...! que faire?

 

Sujets relatifs
Raccourcis clavier de Nview 2.0 pour mode clone: ca marche pas!?divx avec image ss son
Récupérer des vidéo faite sur un G2lire des vidéo dvx avec 64 RAM est-ce possible ?
Pb avec nview ou tvtools : certains films ne s'affichent pas sur ma tvMAXI TV VIDEO PCI 2 + WinXP = pas de son...
[Video-Codec] Sortie du nouveau ffdshowquel codec pour une video en 160*120 ??
Quel config actuel pour de l'aquisition video ?acquisition vidéo VHS : quelle carte ?
Plus de sujets relatifs à : soudain, plus d'image video avec le Nview...! que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR