Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Démarrage sur la TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage sur la TV ?

n°359179
bug-jargal
Posté le 09-11-2002 à 18:04:08  profilanswer
 

Hello tt le monde...
 
Dites, est-ce que quelqu'un connait une méthode pour booter en permanence windows (n'importe quelle version, mais de préférence 98se...) sur une télé en utilisant une geforce 2 mx ?
 
Dites ?... Hein ?...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 18:04:08  profilanswer
 

n°359186
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 09-11-2002 à 18:12:31  profilanswer
 

Je ne suis pas sur à 100%, mais je pense que les GeForce2MX ne peuvent pas booter directement sur la sortie télé, à vérifier !


---------------
FeedBack HFR
n°359292
bug-jargal
Posté le 09-11-2002 à 20:04:48  profilanswer
 

En fait, je précise :
 
Je ne cherche pas à booter ma machine directement sur la télé (affichage de la sequence de démarrage du BIOS, splash windows etc...), je voudrais qu'au moment moment de l'initialisation des drivers nvidia sous windows le basculement se fasse automatiquement... Ou, si ça existe, qu'un utilitaire se lance automatiquement pour operer le basculement...  
Si pour une raison X ou Y ça plantait, j'ai tjs la possibilité de brancher un moniteur pour débuguer l'histoire...
 
Ca parle à personne ?

n°359321
wanou
Posté le 09-11-2002 à 20:59:02  profilanswer
 

chez moi si je branche pas de moniteur, ma geforce 2 mx démarre directos sur la télé...
 
avec un moniteur, tu peux faire simple : un script type autoit qui lancerait tout seul au démarrage les raccourcis clavier nécessaires pour hop basculer sur la télé...

n°359333
bug-jargal
Posté le 09-11-2002 à 21:34:50  profilanswer
 

Ah ouais d'acc !!!
 
Merci je vais regarder...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Démarrage sur la TV ?

 

Sujets relatifs
message d'erreur au demarrage...mettre un son au demarrage de XP
Problème avec Xmpeg au démarragedémarrage NTSC (Noir et blanc) avec une hercules 4000XT 64 MB TVout
SB Live, 4 HP, Démarrage !!! ?PLantage au démarrage de CUBASE 5
Bizarre: AIW radéon -écran noir au démarrage du pc???SB live pb au démarrage (son aigu puissant et parasites)
Audigy, ça y est!!!!!! Et ça Roule malgré un démarrage... Made In VIAmenus de demarrage de DivX vraiment nickels
Plus de sujets relatifs à : Démarrage sur la TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR