Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque XBOX 360 S pour FPS ( Trittton, A40, MMX330 etc...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque XBOX 360 S pour FPS ( Trittton, A40, MMX330 etc...)

n°1743731
ISlayZz
Posté le 17-09-2011 à 22:46:30  profilanswer
 

Bonjour
Je cherche un casque/micro pour jouer sur ma Xbox360 S. Je joue principalement aux FPS (CoD / BF) mais aussi à GoW.
Je compte faire des matchs, et donc être à l'aise sur les maps, entendre les mecs courir derrière moi, savoir de quelques côtés les balles viennentetc ..., quels casques pourraient être bien ? Jveux de la qualité, je n'ai pas spécialement de limite de budget....
Un Tritton suffirait, ou un A40 ou mieux ?
Car seul je n'arrive pas à me décider... Les joies d'être débutant dans le milieu audio =/....
J'ai vu que le AX 720 ou AX pro étaient pas mal. Mais apparemment il y a mieux.. Ensuite j'ai vu le A40 2011 avec Mixamp (filaire ou wireless), j'avoue que celui là me botte bien.. Mais apparemment il y a mieux.. lol, du genre le PC 360.
Et dernièrement j'ai vu le MMX 300.. Trop de casques dans ma tête, je suis perdu lol !
Déjà je compte me prendre le Mixamp, car apparemment c'est le must, non ? Il vaut mieux prendre le Mixamp, le Mixamp 5.8 RX ou le Mixamp 5.8 Wireless ?
J'ai pas mal de questions... mais ça coute assez chère, donc oui je veux de la qualité, mais non je ne veux pas me précipiter sur un achat compulsif.
Merci de m'éclairer dans ce choix hautement délicat ;-)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 22:46:30  profilanswer
 

n°1749428
The A-Team
Posté le 25-10-2011 à 21:44:22  profilanswer
 

Salut, je recherche aussi un casque gaming pour CoD, je n'ai pas vraiment de budget mais je veux que le casque soit évidemment compatible xbox360 et qu'il ai aussi une bonne qualité d'écoute pour la musique.  
ISlayZz, les casques que tu cite à la fin sont effectivement très cher, perso je comptait m'orienter vers soit un Earfroce DX11(turtle beach), un X-taticSR(sharkoon) ou un Chimaera(Razer). Tout ces caques coutent environ 120€ alors si vous avez des arguments en faveur d'un des trois je suis preneur! XD
Autre interrogation, je me demandait si les casques sans-fil étaient nocifs pour le cerveau, en gros est-ce que le stress des ondes nocives sont raisonnées ou est-ce qu'une phobie injustifiée. Parce que dans ce cas le razer sans-fil pourrait me séduire!  
Merci de vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque XBOX 360 S pour FPS ( Trittton, A40, MMX330 etc...)

 

Sujets relatifs
Ampli Casque ?Choix d'un casque nommade hip-hop
Ou acheter un bon casque audio?Solution possible freebox/xbox ?
Choix d'un casque pour XBOX360Bon casque audio pour Iphone
Casque monster Beats .. plus de son ...Problème d'affichage XBOX 360 en mode HDTV
Ampli + 5.1: Yam NS-P40 ou Pioneer S-HS100 
Plus de sujets relatifs à : Casque XBOX 360 S pour FPS ( Trittton, A40, MMX330 etc...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR