Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  deformation de voix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deformation de voix

n°816305
merak
Posté le 06-03-2005 à 23:46:23  profilanswer
 

bonjour
 
je fais un exposé pour mon boulot (sur les fourmis) et pour captiver l'attention quelque peu fugace de mon auditorium j'aurai besoin d'un tres bonne accroche
alors j'ai pense a un texte qui deroule et en meme temps une voix le lit...il faudrait que cette voix soit grave et solennel
donc la mienne c'est pas trop la peine  :D  ...grave mais pas solennel, enfin bref
donc il faudrait que j'enregistre vce que je dis et que je puisse deformer ma voix grace a un model de tonalité...
j'ai windows xp et un microphone mais comment faire pour avoir le fichier audio concretement ?et pour la deformation de voix ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 23:46:23  profilanswer
 

n°819607
rexet
Posté le 11-03-2005 à 18:19:18  profilanswer
 

Tu utilises un éditeur audio (en gratuit y'a Audacity) pour enregistrer et modifier et ensuite tu utilises du pitch shifting pour descendre le ton de ta voix sans pour autant la rendre plus lente.


---------------
Feedback Achat/Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  deformation de voix

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour modifier la voix?voix d'alien sur 5.1
a l'aide utiliser cool edit pour retracer des voix enregistréesChoix de carte pour enregistrer voix
Transformer sa voix en style cartoon ?Prob de son avec DVD et Divx ?! (voix très faibles)
Separation Musique/Voix sur un MP3Recherche logiciel permettant la déformation de la voix, des graves...
Deformation de voix en temps réél sur pcdéformation de la voix
Plus de sujets relatifs à : deformation de voix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR