Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

   decripter le son Dolby AC3 Audio sur mac??? Recherche :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decripter le son Dolby AC3 Audio sur mac??? Recherche :

n°1609066
golden-clo​ver
Posté le 09-12-2009 à 17:27:16  profilanswer
 

Bonjours à tous !
 
Alors voila j'ai un petit probleme audio sur mon Ordiiiii .... J ai un film sur mon ordinateur mac mais je ne eaux pas le lire car il comporte une piste Dolby AC3 Audio, j ai chercher des logiciel qui permettent de la decoder mais ne trouve que des logiciel compatible windows et nn mac..... Notament Directshow .. ect
 
Quelqu'un saurais quel logiciel utilisé? Ou quelle lecteur de divix pourrait pour lire cette piste audio (compatible mac) ??
 
Merci beaucooup ^^

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 17:27:16  profilanswer
 

n°1609458
zoroastre9​4
Posté le 10-12-2009 à 16:14:20  profilanswer
 

Bonjour,
VLC : http://www.videolan.org/vlc/download-macosx.html


---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

   decripter le son Dolby AC3 Audio sur mac??? Recherche :

 

Sujets relatifs
[Problème-Réparation] Casque audio Grado SR80iDes bons plans sur le materiel Cambridge Audio ?
Jamo THX one : recherche ampli qui va avec :DRecherche disque multimedia
Capture audioRecherche TV
Qualité pour encodage de cassettes audioRecherche Ampli + Entrée optique + Timer
Changement format audio d'une video pour lecture box{Aide} Choix diffice de casques Audio
Plus de sujets relatifs à : decripter le son Dolby AC3 Audio sur mac??? Recherche :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR