Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cubase sx avec reason en rewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cubase sx avec reason en rewire

n°870292
nounou10
Posté le 21-05-2005 à 04:04:55  profilanswer
 

salut.
 
j'utilise donc cubase avec reason en rewire et mon probleme est au niveau de l'interface de cubase dans la console.
ex : si je creer un NN19 dans reason je connecte celui ci non pas sur le mixer de reason mais directement sur un channel du  l'audio out (pour avoir un mixage direct sous cubase), or a ce stade je suis obliger de prendre par exemple les channels 3 et 4 "il me faut les 2" pour avoir de la stereo dans reason et ainsi logiquement je me retrouve dans cubase sur la console de mixage avec 2 channels "en mono (3 et 4)" alors que j'aimerai avoir une seule voie mais en stereo "avec 1 seul fader". et par la meme occasion m'economisr un voie rewire.
 
j'ai lu les manuels mais rien n'est reelement precis a ce sujet.
 
donc qqun connait il une astuce ou je suis bon pour me faire des groupes a donf en bouffant des voies en pagailles.
 
merci bien!!!!.
 
p. s: c clair pour moi mais peut etre pas pour tout le monde ????.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 04:04:55  profilanswer
 

n°870293
nounou10
Posté le 21-05-2005 à 04:07:58  profilanswer
 

pour preciser je n'ai que les channel 1 et 2 dans reason qui sont en stereo et mon probleme vien surement de la mais comment faire pour en avoir plusieurs comme ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cubase sx avec reason en rewire

 

Sujets relatifs
UTILISER CUBASEUTILISER CUBASE
PB début dans Cubase Sx 3[debutant] enregistrement midi sur cubase SX
enregistrement projet cubase en wavePas de son Clavier Midi Usb sous Cubase SX
exportation sous cubase LENouveau sur Cubase sx2 !
[Cubase][Débutant] Probleme d'EnregistrementAcquisition MIDI sous Cubase SX 2
Plus de sujets relatifs à : cubase sx avec reason en rewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR