Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cubase galère (ou mon toneport ux2) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cubase galère (ou mon toneport ux2) ?

n°1500553
Kede
Posté le 18-01-2009 à 21:22:23  profilanswer
 

Salut, y a à peu près 1 an et demi j'ai changé de config pc pour mieux assurer niveau enregistrement. Mon vieux pc tenait le coup jusqu'à 10 pistes avec pas mal d'effets.  
Là sur mon core duo 2,8gz, 1G de ram sous vista, aucune application qui tourne derrière, bah ça se met à grésiller au bout de 4/5 pistes et quelques effets. Parfois même avec 2 pistes sans aucun effet ça grésille. Ce qui m'étonne c'est que, lorsque je change de driver pour passer en multidriver, bon y a 1 seconde de décalage, mais plus aucun grésillement.  
De plus j'ai eu des problèmes avec mes guitares et ça fait environ 1 an que j'ai pas eu mon matos totalement opé, ce qui est le cas aujourd'hui - à part cubase.
 
A votre avis quel est le problème ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 21:22:23  profilanswer
 

n°1500555
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 21:27:02  answer
 

Kede a écrit :


A votre avis quel est le problème ?


 
Vista (il bouffe pas loin des 1go de ram à lui tout seul) !  :lol:  
 
Ou une carte son qui à trop de latence.
 
Arf, bah non, si c'est un Toneport UX2, pas de soucis, donc c'est bien vista. :D
 
Plus sérieusement, rajoute 1go de ram (voir 2).
 
PS : c'est quoi comme carte mère ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2009 à 21:32:58
n°1500569
Kede
Posté le 18-01-2009 à 21:50:15  profilanswer
 


jsais pas c'est un dell... (avec lequel g eu plein de problèmes).  
Mais qd je change de driver, que le toneport est plus sollicité, la latence explose comme je l'ai dit, mais ça grésille plus...
Dans tous les cas jcrois que jvais rajotuer qd même 1giga de ram.

n°1500577
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2009 à 22:13:58  answer
 

Kede a écrit :


Mais qd je change de driver, que le toneport est plus sollicité, la latence explose comme je l'ai dit, mais ça grésille plus...


 
Ou alors, il se peut que les drivers du toneport ne fonctionnent pas top moumoute avec Vista.
 
Vista à justement pas mal de problèmes avec les carte son pro (c'est un peu pour ça que je reste sous XP d'ailleurs).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  cubase galère (ou mon toneport ux2) ?

 

Sujets relatifs
problème de midi avec cubaseprobleme avec cubase
pc pour cubaseCubase sx : clic audible après collage audio
Cubase Sx 3 + Edirol UA-4fx , Pb avec 96KHzProbleme cubase et une question
Plus de place a cause de cubase ?Difference CPU pour portable T8100, T8300, T9300 dans Cubase
Probleme de latence sur cubase SX3installation galère d'enceinte T6100 creative 5.1
Plus de sujets relatifs à : cubase galère (ou mon toneport ux2) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR