Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Créer une playlist ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer une playlist ????

n°1508408
_Tris_
Posté le 05-02-2009 à 22:35:06  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
Je cherche a créer une playlist, lisible par le player Winamp5.5 + library dynamic (*.M3u), simple oui mais ..... pour une playlist de base je poserai pas la question, je cherche a créer une playlist qui ne contiendrai pas des URL de mp3 mais seulement des URL de répertoire contenant des mp3 (en gros a son lancement la playlist scan les répertoire quel contient et envoi tous les mp3). la je sèche alors ci vous avez une soluce a proposer....

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 22:35:06  profilanswer
 

n°1509088
_Tris_
Posté le 07-02-2009 à 20:59:36  profilanswer
 

_Tris_ a écrit :

Bonsoir a tous,
Je cherche a créer une playlist, lisible par le player Winamp5.5 + library dynamic (*.M3u), simple oui mais ..... pour une playlist de base je poserai pas la question, je cherche a créer une playlist qui ne contiendrai pas des URL de mp3 mais seulement des URL de répertoire contenant des mp3 (en gros a son lancement la playlist scan les répertoire quel contient et envoi tous les mp3). la je sèche alors ci vous avez une soluce a proposer....


 
 :hello:  
On ne peut pas dire que les réponses se bouscules..... :bounce:

n°1922312
falcon06
Posté le 13-06-2014 à 12:03:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
As-tu résolu ton problème ?
Je voudrais faire de même (pas obligatoirement avec Winamp) mais je ne trouve pas comment faire.
 
Merci d'avance pour ta réponse.

n°1922769
falcon06
Posté le 18-06-2014 à 23:08:06  profilanswer
 

Personne ne sait comment faire ????  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Créer une playlist ????

 

Sujets relatifs
Créer son DVD (Animations d images simples)Creer vidéo style "Le Grand Journal"
Créer WebRadio(ni SHOUTcast ni Winamp),si possible logicielComment créer une playlist avec l extension *.mp3
DVD : comment créer une playlist de chapitres ?Quel logiciel pour creer des playlist en masse ?
Créer une Playlist Video ?Creer une PlayList Winamp
créer une playlist sur un long mp3 (ou autre) (album complet)Creer une playlist winamp d'un repertoire... spossible ?
Plus de sujets relatifs à : Créer une playlist ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR