Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment créer une playlist avec l extension *.mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer une playlist avec l extension *.mp3

n°1172220
spy-
HFR Battleteam
Posté le 11-12-2006 à 23:04:08  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,
 
Je cherche pour mon site, la possibilité de créer une playlist de plusieurs morceaux, afin qu'elle soit diffuser grace à un petit "swf" qui ne diffusent malheuresement que des mp3.  
 
Recement, j'ai trouver des shoutcasts qui diffusaient leur playlist au format *.mp3 comme le font certains avec des *.pls et autres *.m3u.
 
J'aimerai donc savoir comment convertir ou creer une liste de plusieurs mp3, en une seule playlist ayant l 'extension *.mp3.
 
J'ai chercher partout et pas moyen de trouver de reponse concrete.  :sweat:  
 
Merci de m'avoir lu et evenuellement aider.


---------------
[HFR] Spy™ - Studio Ancalime - PC Assemblage & PC Focus
mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 23:04:08  profilanswer
 

n°1172370
e_m_o_c
Posté le 12-12-2006 à 11:36:30  profilanswer
 

Ce n'est pas tout à fait ce que tu cherches mais il existe un player flash libre qui permet de diffuser des playlists contenant des mp3. C'est xspf web music player (http://musicplayer.sourceforge.net/). Le format xspf est un dérivé de xml qu'on peut écrire avec n'importe quel éditeur de texte.
 
A ma connaissance, on ne peut pas faire de playlist avec l'extension "mp3". Par contre un serveur peut diffuser sa playlist avec cette extension pour que le logiciel lecteur de mp3 s'ouvre chez la navigateur client, le contenu du fichier mp3 est alors une playlist m3u. Une petite bidouille en somme!
 
 
 


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)
n°1172476
spy-
HFR Battleteam
Posté le 12-12-2006 à 15:51:33  profilanswer
 

A ok donc tout ce passe cote serveur ... je prend note et je vais de ce pas voir ton lien. Merci pour ta reponse.  :jap:


---------------
[HFR] Spy™ - Studio Ancalime - PC Assemblage & PC Focus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment créer une playlist avec l extension *.mp3

 

Sujets relatifs
creative zen V vs autres lecteurs MP3 ...hésite entre plusieurs lecteurs mp3 1Go
Un mp3 trop poli...Probleme lecture son mp3 et divx
Problème sortie audio d'un mp3[Balladeur MP3] Dossier et sous dossier ??
pas d'extension après découpage !!!!!! HelpProbléme mémoire mp3
envoyer ces photos numeriques d'un reflex a un lecteur mp3, ça va?Baladeur mp3 : impossible d'utiliser tout l'espace libre !!!
Plus de sujets relatifs à : Comment créer une playlist avec l extension *.mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR