| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Création d'une "MP3thèque" sous Access |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 12:14:19 ![]() ![]() |
codi | ya des softs, genre whereisit qui font ca tres bien et ils analysent tes cd ou durs |
Jubijub Parce que je le VD bien |
silirius prout | ca me fait penser au gestionnaire de itunes ta description (sauf que c'est que pour les fichiers sur le disque....), malheureusment faut attendre fin de l'année pour qu'il sorte sur pc |
gURuBoOleZZ | A tout hasard, si tu en trouves le temps, essaie Mpeg Audio Collection (ou MAC) : |
Publicité | Posté le 16-05-2003 à 21:52:36 ![]() ![]() |
Rapha83 | Ah tu m'intéresses ! Comment classe-tu tes MP3 dans ta base de données ? --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
panzemeyer The torture never stops |
|
jesaiplu | http://www.3cd4u.com/ pour ceux qui connaissent pas ... --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
ça commence pas très bien au moment du scan des albums il considère que chaque répertoire est un album. manque de bol je classe mes albums par genre (un dossier par genre). |
sauf qu'il oublie les mpc et les ogg... |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Mpeg Audio COllection le fait, il me semble. K-MP3 dispose aussi de cette option. Sinon, tu peux aussi utiliser Winamp pour générer une liste html. |
Plyver | comment dois je faire avec winamp? explique moi en détail stp |
gURuBoOleZZ |
|
Je dois pas avoir de chance alors, parce que je viens de refaire un scan et MAC n'a relevé que les mp3 à l'exlusion de tous les autres... |
gURuBoOleZZ | De plug-in sans doute. |
Bien vu, un plugin à ajouter
Message édité par panzemeyer le 21-05-2003 à 21:52:05 |
Kyle_Katarn | tu peux aussi utiliser la fonction "lister" de K-MP3 mais c'est basique ... |
Guigui |
Message édité par Guigui le 22-05-2003 à 09:13:11 |
glor | J'ai vu access alors jai sauté sur le topic..
|
bulfire |
|
Rapha83 | Merci ! --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de création de DVD | Un bon logiciel de creation de video ? |
| Recherche Logiciel pour création menu CD MP3 sur platine DVD | Soft de création et impression de jaquettes, s'appuyant sur CDDB.COM ? |
| Neo Divx 9.3 : quelle soluce pour eviter access violation | Creation de Divx avec son AC3... |
| Logiciel pour creation en plages??? | [Lancement Exact Audio Copy] "at 0215116E -> Access violation" |
| [Topic Unik] OGM/OGG (mux,demux,edition,creation,.. .) | Outils de creation d'un DVD comme les vrais (menu chapitrage etc) |
| Plus de sujets relatifs à : Création d'une "MP3thèque" sous Access | |