Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  craquements sur MP3, qui va trouver la solution....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

craquements sur MP3, qui va trouver la solution....

n°695539
golgot_51
Posté le 26-08-2004 à 09:55:06  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec un pc sur les MP3, ils craquent et sont illisibles, impossible de comprendre d'ou ca peut venir.
Alors ils craquent sur mon pc et si je grave les mp3 en cd audio, ca craque aussi sur ma platine de salon, par contre si je fait que graver les mp3 sans les toucher, là sur la platine de samon, ça passe nickel.
Donc j'opterai peut être pour le proc qui décode le son.
Mais je viens de m'apercevoir que sur le dernier windows media player, plus de craquements, par contre sur bsplayer ca craque... :heink:  
De plus que je mette la carte son de la CM ou ma sound blaster, c'est pareil.
 
OS: XP SP1 mis à jour nickel
CM: k7tpro(ms-6330) atx amd socket a + duron 700, pilotes mis à jour
SON: SB PCI 128
 
La piste c quand même le fait que windows media player lise correctement et pas les autres, on pourrait donc se demander avec quoi WMP décode le mp3 par rapport à BSplayer.
Moi je ne sais plus que faire, j'ai tout essayer, je vais aller me pendre...lol :pt1cable:  
 
Merci d'avance pour vos réponses.
Codecs: le dernier pack ace mega codec

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 09:55:06  profilanswer
 

n°695623
XDMJ
Posté le 26-08-2004 à 11:44:13  profilanswer
 

surement un problème de codec ...

n°695645
golgot_51
Posté le 26-08-2004 à 12:01:37  profilanswer
 

oui ok mais avec le ace mega codec pack, je vois pas ce qui me manquerait...

n°695658
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 26-08-2004 à 12:07:45  profilanswer
 

Les packs de codecs c'est la mal :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  craquements sur MP3, qui va trouver la solution....

 

Sujets relatifs
Casque pour Baladeur Mp3basses tramblantes dans les mp3, wma...
Comment lire ses mp3 confortablement depuis son lit ?Comment convertir du ogm en mp3 ?
ke choisir entr etous les lecteurs mp3 à disque dur????Un logiciel d'extraction CD-mp3 qui amplifie le volume en direct
quel lecteur MP3 usb 2 acheter ? (qui permet de sauvegarder aussi)Baladeur MP3 : Lecteur de CD MP3... Que choisir ? Help
Quel est le meilleur lecteur mp3 portable ?[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
Plus de sujets relatifs à : craquements sur MP3, qui va trouver la solution....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR