| |||||
| Auteur | Sujet : Coup de gueule ! |
|---|---|
BoBoToTo | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 16:20:14 ![]() ![]() |
Guigui |
Perso je pense que des super-utilz seraient plus utiles que le bouton. Il faudrait essayer. Mais c'est sur que tout reside dans le choix des super-utilz (mais bon c'est pareil pour les modos |
Janfy Observateur |
Guigui |
ben pour la moderation je ne suis pas sur qu'il y ait vraiment beaucoup de volontaires serieux.
bha la on dit juste que si la fonction de super-utilz avec droits sur les topics (et non sur les personnes virtuelles) etait cree, il y aurait plus de volontaires serieux.
|
gURuBoOleZZ |
|
BoBoToTo |
randolf Unmitigated bastard ! |
|
Guigui |
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 16:37:51 ![]() ![]() |
Guigui |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Finalement, tout le monde (ou presque) est d'accord sur tout (ou presque) ! |
Hafrexx L'antre du diable | Moi j'veux bien être modo à temps complet (aux 35herure bien sûr --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gURuBoOleZZ |
|
Message édité par randolf le 22-07-2003 à 17:06:33 |
Janfy Observateur |
Laisse tomber, y'a même pas la retraite à 55 ans. |
|
Janfy Observateur | Pourquoi ne pas embaucher DJMoissoneuseBateuse qui n'est plus modo sur Discussions ? |
BoBoToTo |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message édité par randolf le 22-07-2003 à 17:35:32 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Hafrexx L'antre du diable | Qui chante avec moi :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Et pour dégager Sarko, on fait comment ? |
BoBoToTo |
Hafrexx L'antre du diable |
BoBoToTo | oué...
Ciler | Un bon exemple de gars qui mériterai un petit TT : bubu, sur ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ce=&page=8
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Janfy Observateur |
Mouaiche, rien de bien méchant dans son post. |
BoBoToTo | un bon exemple de ce ke pourrait etre un abus de pouvoir :
Message édité par BoBoToTo le 23-07-2003 à 13:36:33 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Guigui |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 23-07-2003 à 14:32:57 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |