| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pacte des Loups (Coup de Gueule) |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 23:03:59 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | si je me souviens bien, c'est la version locative qui a une image execrable.
|
Kurupt | J'ai vu chez un pote le dvd collector (le coffret avec 3 dvd et un bouquin) et l'image et nickel |
Nizza | OK, cela rassure quelque part , et ça inquiète de l'autre [edtdd]--Message édité par Nizza--[/edtdd] |
Nirlouep Keep the real, forget windows | ca permet d'eviter que des gens copient le dvd de location |
archimed | Moi je l'ai loué dès sa sortie à la location (1 mois avant la sortie dans la commerce).
|
Crapulus | je l ai fais en divx a partir du dvd de location et l image est niquel, par contre le film est bien bidon (un film ricain made in france, avec un monstre plutot mal fait) et ca , ca m etonnerai que ca s ameliore sur la version commerciale. |
drakkeng | bof l'image me semble normal ,par contre le film est vraiment pourrie je regrette vraiment d'avoir acheté le dvd ... |
Hope | Possible, mais en tout cas pas pire que les merdes dont les americains nous bombardent toutes les semaines...et puis fallait oser le faire. Le film est loin d'être parfait notamment au niveau du scenar qui part vraiment en couille à la fin, ce qui donne un film globalement moyen...mais pas nul, ce qui me fait rire c'est que c'est toujours soit blanc soit noir les critiques, or un film n'est jamais totalement nul ou totalement bien désolé. VOilà je dis ça parce que on part d'un topic sur la qualité de l'image du DVD et faut qu'il y en ait pour donner leur avis sur le film alors qu'on s'en fiche royalement et ce n'est pas le sujet. |
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 09:09:42 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | Moi j'ai adoré le film, je suis bien rentré dans le délire et le combat de fin m'as rapellé plus d'une partie de Soul Calibur sur DC... Le monstre est par contre super mal fait dans les passages en images de syntèse.
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hope | Je suis déjà plus d'accord avec ta critique Bruce, J'ai egalement bien aimé le film, mais comme je disais et comme tu l'as remarqué au niveau des effets speciaux par exemple par moments il n'est pas parfait (mais est ce là le plus important ?) c'est vrai que c'est un vrai clin d'oeil à Soul Calibur, peut être aussi à Final Fantasy pour le style non ?
[edtdd]--Message édité par Hope--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Bruce Music 4 your ears! |
Bren | je ne peux pas me controller, il faut que je donne mon avis :
[edtdd]--Message édité par bren--[/edtdd] |
nonos | rien à voir, juste un coup de gueule sur les dvd :
|
Hope | Bruce : La même scène dont tu parles, ça serait pas un peu inspiré de FF8 aussi (j'y ai pas trop joué non plus) au niveau musique/style des personnages... les 2 épées, le plan avant qu'ils commencent à se battre etc...peut être que je me trompe totalement... |
Hope | [HS]
[edtdd]--Message édité par Hope--[/edtdd] |
Crapulus | zobman:>si le film ne t'as pas plus alors pourquoi tu la encodé?
|
Bruce Music 4 your ears! |
Slyde Liznard of the Coast | Dans un tel contexte ce genre de libertés niveau chorégraphies de combats passent vachement mal chez des gens comme moi. Les combats s'apparentent plus à du kung fu qu'autre chose, bref ca brise totalement la cohérence de l'ensemble ce qui fait que je n'ai pas accroché. Imaginez si Mel Gibson laminait les anglais à coup de kung fou dans the Patriot la crise de rire ! Je ne suis pas contre les trucs un peu dans ce genre, mais seulement si le contexte ne laisse aucun doute à ce sujet. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bruce Music 4 your ears! | slyde : The patriot est une merde sans nom alors bon... Il aurrai mis un peu de kung-fu dedans ça aurrai pas été mauvais --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Slyde Liznard of the Coast |
[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nizza |
|
Slyde Liznard of the Coast | par contre je confirme la version locative est TRES, TRES moyenne. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SB Live 5.1: vaut elle le coup? | Dolby digital ca vo le coup ? |
| DVD du pacte des loups, pas moyen de le faire tourner... | pb avec vstrip et pb d'encodage pacte des loups |
| un p'tit coup de main svp | Rio-Volt SP90 : ça vaut le coup ? |
| [Bande-son DivX] le VBR ca vaut vraiment le coup par rapport au CBR ? | Comment compresser en DivX un dvd de mangas (épisodes) d'un coup ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pacte des Loups (Coup de Gueule) | |