Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Copies privées : la fin ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°465860
HERIBERT
Posté le 01-06-2003 à 11:41:07  profilanswer

Là : http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 6-,00.html

Pardon si c'est une redondance, au niveau du topic, mais ça m'a estomaqué :kaola:  

Ca déglingue les lecteurs du PC, ces disques pourris :heink: ?

Message édité par HERIBERT le 01-06-2003 à 11:52:45
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 11:41:07  profilanswer

n°465880
Ciler
Posté le 01-06-2003 à 12:47:42  profilanswer

HERIBERT a écrit :

Là : http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 6-,00.html

Pardon si c'est une redondance, au niveau du topic, mais ça m'a estomaqué :kaola:  

Ca déglingue les lecteurs du PC, ces disques pourris :heink: ?

Non, mais par exemple, une certaine protection (mais je me rapelle plus laquelle) te bloquait  le lecteur CD sur MAC. (Blocage physique, donc fo envoyer le lecteur en SAV)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°465882
HERIBERT
Posté le 01-06-2003 à 12:52:12  profilanswer

ciler a écrit :

Non, mais par exemple, une certaine protection (mais je me rapelle plus laquelle) te bloquait  le lecteur CD sur MAC. (Blocage physique, donc fo envoyer le lecteur en SAV)

Merde, alors ! Mais c'est de la dégradation volontaire !! Ils ont le droit de faire ça :ouch: ?? En matière de protection des softs, je sais que non. Heureusement :sarcastic:

n°465885
Ciler
Posté le 01-06-2003 à 12:57:50  profilanswer

HERIBERT a écrit :

Merde, alors ! Mais c'est de la dégradation volontaire !! Ils ont le droit de faire ça :ouch: ??  

Il est explicitement precise sur le CD qu'il ne DOIT PAS etre utilise dans un lecteur d'ordinateur. Donc si tu le bloque c ta faute.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°465931
falcor
Meeeow...
Posté le 01-06-2003 à 14:19:55  profilanswer

Si avec ça les ventes de disques ne dégringolent pas :sarcastic:

En tous cas moi j'a chèterai jamais un disque de ce genre  :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Enfin, une solution SIMPLE pour faire des copies de sauvegardes de DVDJ'ai enfin mon graveur DVD : je vous fait des copies pour 30 francs ;-
Copies d'écran de vidéo et de jeux ?Protection audio contre les copies numériques multiples
COMMENT LIRE MES FICHIERS DVD COPIES SUR DD ???????? 
Plus de sujets relatifs à : Copies privées : la fin ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)