Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  COMMENT LIRE MES FICHIERS DVD COPIES SUR DD ????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COMMENT LIRE MES FICHIERS DVD COPIES SUR DD ????????

n°39405
t2sampras
Posté le 31-01-2001 à 11:43:05  profilanswer
 

COMMENT LIRE MES FICHIERS DVD COPIES SUR DD ????????
 
Mon objectif est de copier mes DVD sur CD en DIVX .
Ayant loué un DVD, je l'ai copié entièrement sur mon DD via l'explorateur avant de le rendre . Désormais j'ai des fichiers .vob .ifo et .bup .
Seulement voila,en lecture je n'arrive qu'à avoir le son avec une image codée ( Macrovision a du passer par làss)ss
Etant novice en la matière, j'imagine que j'ai louper une manip .
Mes fichiers actuels sont ils irrécupérables ?
Merci de bien vouloi m'indiquer une solution de récupération si elle existe ???????

mood
Publicité
Posté le 31-01-2001 à 11:43:05  profilanswer
 

n°39407
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 31-01-2001 à 12:04:22  profilanswer
 

hum ...
 
pour copier tes DVD sur CD en passant par du Divx, tu dois tout d'abord passer par le phase de rippage. C'est à dire copier les fichiers Vob sur ton DD tout en les traitant pour enlever les protections et les parties inutiles.
 
Je te conseille de débuter avec le rippack de Bruce qui permet d'avoir tous les logiciels nécessaires sous la main et une unique GUI (interface graphique). De plus, tu as un tutoriel et une FAQ sur son sîte.


---------------
En recherche de signature
n°39408
Neiluj
Posté le 31-01-2001 à 12:08:54  profilanswer
 

D ailleurs, je te conseille meme de rester avec le rippack de Bruce pour au moins la phase de rip !!!
J ai pas trouvé beaucoup d interfaces graphique pour vstrip et c plus facile ke de tapper les commandes en mode msdos !!!
A+

n°39440
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-01-2001 à 13:41:30  profilanswer
 

Il viens justement de sortir une nouvelle version de Vstrip en DLL qui s'intègre donc facilement dans une GUI. Maven as déjà fait une GUI (que je trouve méga complèxe !) mais je vais l'intégrer dans le rippack now ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  COMMENT LIRE MES FICHIERS DVD COPIES SUR DD ????????

 

Sujets relatifs
radeon --> quel player DVD svp ??meilleur soft pour lire les dvd?
pb lecture du DVD " 6eme SENS "SB Live! et lecture DVD
copie de DVD sur K7 video???DVD sur CD
SVP: J'ai des problemes pour lire les Zone 1 avec Power DVD...SVP :COMMENT LIRE UN DVD COPIER SUR DD ?
Plus de sujets relatifs à : COMMENT LIRE MES FICHIERS DVD COPIES SUR DD ????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR