Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Copier des pistes d'un projet Cubase à un autre projet Cubase

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier des pistes d'un projet Cubase à un autre projet Cubase

n°874909
lohworm
Posté le 27-05-2005 à 07:55:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Sous Cubase (SX 2),
comment peut-on faire pour copier des pistes d'un projet Cubase dans un autre projet Cubase ?
 
Par piste, je veux dire non seulement les waves, mais aussi et surtout, tous les paramètres de la piste (EQ, insert, send, fx...)
 
Un peu comme si, en ayant les deux fenêtres ouvertes l'une à coté de l'autre, on faisait glisser la piste de l'une à l'autre ?
 
C'est possible, ou il faut tout faire à la main (mettre les WAV un par un au bon endroit et noter tous les réglages du projet d'origine et les repositionner dans le projet destination) ?
 
Merci,
Cordialemnt,
Laurent

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 07:55:04  profilanswer
 

n°875056
rexet
Posté le 27-05-2005 à 13:43:54  profilanswer
 

Si j'étais toi j'irai poster sur audiofanzine.com ;)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°875066
instantpla​yer
Posté le 27-05-2005 à 13:58:49  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit possible de tout copier. Tu peux sauver des réglages d'EQ ou faire un copier/coller , mais pour ce qui est des plugs là c'est autre chose. Je ne sais pas combien de pistes tu as copié mais je pense que de tout noté , ça ira même plus vite que de poster pour obtenir des réponses alléatoires ;) Allez au boulot et bon courage!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Copier des pistes d'un projet Cubase à un autre projet Cubase

 

Sujets relatifs
Cubase sx avec 2 cartes son, Possible ???cubase sx avec reason en rewire
UTILISER CUBASEUTILISER CUBASE
PB début dans Cubase Sx 3[debutant] enregistrement midi sur cubase SX
enregistrement projet cubase en wave"BivX" avec 2 pistes Ogg + sous-titres => VCD
Copier un film en VHS vers un amescope numérique DV 
Plus de sujets relatifs à : Copier des pistes d'un projet Cubase à un autre projet Cubase


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR