Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pinnale Energy ((Shuttle PRO) pas reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnale Energy ((Shuttle PRO) pas reconnu

n°363009
lepopeye
Posté le 15-11-2002 à 10:56:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila je viens d'acheter un jog pour faire du montage vidéo (Pinnacle ENERGY) mais voila, sa marche pas, il me dit que le o
périphérique n'est pas branché, alors qu'il trouve un truc USB standart quand je l'install !!
 
J'ai tout essayer sur le support, plusieurs pb identique au mieu sans jamais la solution finale.
 
Le produit est sous garantie,alors j'aimerais savoir si il fonctionne!
 
voila merci, si QQ1 à des infos le dessus...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 10:56:49  profilanswer
 

n°363231
gnafron
Posté le 15-11-2002 à 19:18:20  profilanswer
 

Peut être en téléchargeant les derniers drivers qui doivent être disponible ici :
http://www.contouravs.com/cav_downloads.html
 
sous Windows Millenium je n'ai pas eu de problème pour l'installer, je ne sais pas sous quel OS vous rencontrez des problèmes.

n°363234
lepopeye
Posté le 15-11-2002 à 19:27:12  profilanswer
 

Ah! c gentil de maider, je désepére, j'ai essayer sous XP et 98SE, mais l'icone en bas reste barré !  
 
De plus avec les nouveau drivers, il me dit que mon matériel(le shuttlepro) n'est pas fais pour c drivers ! je comprend pas il détecte bien un périphérique USB mais c tout.
 
Si vous avez une idée je suis preneur
 
merci en tout cas.

n°363240
gnafron
Posté le 15-11-2002 à 19:37:57  profilanswer
 

Il faudrait vérifier ce qui apparait dans le gestionnaire de périphérique concernant le shuttle pro, et essayer éventuellement de forcer une nouvelle installation des drivers.
 
Si il apparait en tant que 'périphérique inconnu' cela peut être à cause d'un problème matériel sur le shuttle. Dans ce cas il faudrait peut être le tester sur un autre PC pour s'en assurer, peut être aussi essayer de changer la prise USB en entrée.
 
Bon courage ...

n°363249
lepopeye
Posté le 15-11-2002 à 19:51:17  profilanswer
 

Ba il est reconnu comme périphérique utilisateur USB, mais y'a pas réellement de drivers (inf), c windows qui met son pilote !
Donc je pense qu'il est bien reconnu, ce le soft, qui me dit jog non connecté (device disconnect ou engine no run.. en gros il est la mais le soft le voit pas, je sais pas si je doit le retourner, ou ... alors pour le prix, je suis embeté !!

n°363274
gnafron
Posté le 15-11-2002 à 20:22:29  profilanswer
 

Il y a un forum (en anglais) dédié à ce produit, peut être est-il possible d'y trouver des informations complémentaires :
http://www.creativecow.net/index.php?forumid=85

n°363281
lepopeye
Posté le 15-11-2002 à 20:33:18  profilanswer
 

merci, mais j'ai tout parcouru, je n'ai pas trouvé de réponses, mais je sais que je ne suis pas le seul ... si je ne trouve rien je vais attendre mon nouveau pc pour essayer, puis je retournerai le produit., Enfin je ne sais pas réellement la démarche à adopter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pinnale Energy ((Shuttle PRO) pas reconnu

 

Sujets relatifs
Mon Archos Jukebox 6000 n'est plus reconnu sous XP!!!Probleme pilote avec Radeon 9000 Pro
recherche d'une carte d'acquisition vidéo - chipset VIA KT133 ProVotre avis : Iiyama VM pro 510 HA202DT ou Mitsubishi diamond Pro 2070s
ipod pas reconnu par music matchAIW Pro 128 du son mais pas d'image
Dezonage AOpen 1640 ProDs les parametres de Divx Pro 5 il y a " Film Effect" ca sert a quoi ?
pouvez mettre des screenshots de la webcam Philips PCVC740K ToUcam ProLa Quick Cam Pro 3000 de Logitech à ... 12 euros ???
Plus de sujets relatifs à : Pinnale Energy ((Shuttle PRO) pas reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR