Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  AIW Pro 128 du son mais pas d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIW Pro 128 du son mais pas d'image

n°344551
boomboommu​sic
Posté le 10-10-2002 à 13:35:14  profilanswer
 

Salut je viens de reinstaller ma cg sur ma machine (retour SAV) et y a du mieux avant le lancement de la *TV faisait freze le pc maintenant il se lance, il scann pour trouver les chaines mais ne me trouve rien je suis pourtant directement connecte sur NOOs et ca fonctionne tres bien sur ma tele...
 
Le trucs c est que lorsqu il scann j entends bien qu il passe sur les chaines mais l'image n'est pas decode elle change u peu mais reste noir avec de la neige dans le meilleur des cas...qqu un a une idee?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 13:35:14  profilanswer
 

n°344605
durand
Posté le 10-10-2002 à 14:33:21  profilanswer
 

t as bien choisi cable et pas antenne tv avant le scan?


Message édité par durand le 10-10-2002 à 14:33:38
n°344808
boomboommu​sic
Posté le 10-10-2002 à 19:08:32  profilanswer
 

oui et meme apres j ai coisis antenne tele normalement ca devrait mal capte mais mache qd meme...eh bien j ai le meme resultat  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  AIW Pro 128 du son mais pas d'image

 

Sujets relatifs
Image à l'envers apres encodage ?Dephasage image et son avec Windows Media Player
Image toute noire avec ma radeon 7500 en lecture DVD :((big pb VCD avec Nero : image à l'enver
qualité de l'image DivX et télé 100Htzsoudain, plus d'image video avec le Nview...! que faire?
divx avec image ss sonDezonage AOpen 1640 Pro
Ds les parametres de Divx Pro 5 il y a " Film Effect" ca sert a quoi ?sorti tv s-video sur ati et image en noir et blanc sur la tv. help!!!
Plus de sujets relatifs à : AIW Pro 128 du son mais pas d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR