Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  conversion de flv en avi ok, mais pas de son, merci de m'aider

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion de flv en avi ok, mais pas de son, merci de m'aider

n°1339605
ddonasim
Posté le 23-12-2007 à 08:40:07  profilanswer
 

bonjour,
j'ai pris une video sur youtube avec video grabber et ensuite je l'ai convertie du format flv en avi avec FLV CONVERTER, une fois sur mon mp3 mp4 l'image et de bonne qualité mais je n'ai pas de son comment dois je faire
merci de bien vouloir m'aider

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 08:40:07  profilanswer
 

n°1339607
chrisllers
Posté le 23-12-2007 à 08:49:39  profilanswer
 

salut,
essaie de la convertir en avi avec Mediacoder:
http://www.tutoriels-animes.com/co [...] n-avi.html

n°1339627
ddonasim
Posté le 23-12-2007 à 09:56:54  profilanswer
 

en fait sa y est j'ai trouvé je suis passé par super merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  conversion de flv en avi ok, mais pas de son, merci de m'aider

 

Sujets relatifs
conversion mpeg --> wmv : problème de son décaléBesoin d'aide pour régler mon LE32S86BD avec mes Forceware
Virtual Dub et format panoramique : conversion aVI impossible?[MediaCoder] Problème de conversion.
Besoin d'aide pour la mise en route du SONY HDX 970 ? Merci!Choix d'un ecran plat ?
Besoin d'aide svp pour ecran 4/3 ou 16/10 merci3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Conversion des vidéos pour Lecteur Mp4Accessoire pour la vidéo - Demande d'identification d'un câble merci
Plus de sujets relatifs à : conversion de flv en avi ok, mais pas de son, merci de m'aider


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR