Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion des vidéos pour Lecteur Mp4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion des vidéos pour Lecteur Mp4

n°1306574
GhettoFabG​ang
Posté le 14-10-2007 à 21:03:38  profilanswer
 

Bonjour, je vien d'acheter sur ebay ce lecteur mp4 http://cgi.ebay.fr/MP4-MP3-2-4-260 [...] dZViewItem.
Il fonctionnent parfaitemant mais le seul problème c'est que je n'arrive pas à lire les vidéos que je met dessus. Aprés 2 jours de recherche sur internet, je n'ai toujours pas trouver le bon moyen. J'ai utiliser le logiciel AVI converter fourni sur le cd, j'ai converti la vidéo au format .avi et quand je la met sur le mp4 et que j'essai de la lire le lecteur m'affiche "Avertissement, format défavorable!". Donc je ne peux lire que la vidéo de démonstration présente dans le lecteur. Je recherche donc des personne possédant le même lecteur mp4 et qui auraient réussi à lire les vidéos.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 21:03:38  profilanswer
 

n°1306765
meug
Posté le 15-10-2007 à 11:02:12  profilanswer
 

 essaye d'encoder avec PocketDivxEncoder:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8967_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion des vidéos pour Lecteur Mp4

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour un lecteur DVD portableLECTEUR DIVX TECHWOOD 8030S LR/GVG DVX 420
Brancher lecteur HD DVD sur ensemble 5.1 ?[Avis] Lecteur HD DVD Toshiba E1 à 260€
Prob de son avec lecteur Div-X Peekton PK6006Traitement par lots de vidéos
Lecteur MP3 radio (remplacer le Zen Micro)Lecteur enregistreur DVD HDD. Faire le bon choix.
Qualité LCD HD Ready avec lecteur DVD & disque dur multimediaQuel lecteur de DVD choisir?
Plus de sujets relatifs à : Conversion des vidéos pour Lecteur Mp4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR