Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide pour la mise en route du SONY HDX 970 ? Merci!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour la mise en route du SONY HDX 970 ? Merci!

n°1323418
bellemyria​m
Posté le 17-11-2007 à 10:12:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous venons d'acquérir ce modèle (HDX 970).  
Nous n'arrivons pas à l'installer malgré plusieurs heures passées.  
Nous cherchons à relier un décodeur UPC Numéricable et un décodeur canal plus. Mais les seules chaines que le lecteur sony trouve c'est la TNT qui y est intégrée et encore que quelques chaines ?
J'ai essayé de bracher mon camescope DD sony dernier cri et je voulais transférer son contenu sur le DD du lecteur enregistreur sony via son USB... ça ne marche pas. Du coup je ne vois vraiment pas à quoi sert le port USB.  
En achetant ce lecteur je pensais aussi le relier à mon DD externe via l'USB afin de charger directement mp3 et avi .. mais ça ne marche pas non plus.  
J'ai réussit à lire un DVD gravé, un CD audio normal mais pas un divx (d'ailleurs comment enregistrer des divx avec nero pour qu'ils puissent etre lus sur mon lecteur sony).  
Bref après plusieurs jours, décue et stressée ... de m'énerver sur ce truc dont le mode d'emploi est compliqué pour le néophite ... où trouver de l'aide ?
Merci pour vos réponses !
Myriam.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 10:12:35  profilanswer
 

n°1323692
bellemyria​m
Posté le 17-11-2007 à 22:52:49  profilanswer
 

up merci!

n°1323746
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-11-2007 à 09:20:53  profilanswer
 

Déjà c'est un  SONY-HXD970 pas HDX.
Pour enregistrer à partir du numéricable il faut sélectionner la péritel sur laquelle est branché le décodeur et choisir la chaîne SUR LE DECODEUR. L'enregistreur ne peut pas "voir" les chaînes directement. Cela a été écrit de nombreuse fois ici même.
Pour transférer une vidéo depuis le camescope, il faut le brancher en DV (entrée i-link) pas en USB. Il faut un câble spécifique.
Ne possédant pas ce matériel je ne peux pas être plus précis sur le branchement du DD externe.
Essaye de brancher une clé USB avec des MP3 dessus, ça devrait marché.

n°1323809
bellemyria​m
Posté le 18-11-2007 à 13:50:00  profilanswer
 

Merci Arsene pour ces précisions.  
Tu me confirmes donc qu'il est possible d'enregistrer une chaine cablés (Numéricable) mais pas de recevoir le cable (Numéricable) via l'enregistreur, donc qu'il n'y a pas de compatibilité en fait.  
 
Le reste est très clair merci.
 
Par rapport au décodeur TNT intégré, comment celà se fait il qu'il ne trouve pas toutes les chaînes de la TNT (je n'ai que 20 chaines via l'enregistreur, chaines nationales comprises, alors que je devrais en avoir à peu près 27).
Merci!
Myriam.

n°1326805
bellemyria​m
Posté le 23-11-2007 à 23:43:13  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide pour la mise en route du SONY HDX 970 ? Merci!

 

Sujets relatifs
probleme de son besoin d'un conseilMarantz SR-4002 ou Sony STR-DA 1200 ES???
/!\ Permuter le "spk" sur le "mic" ! Besoin d'un pro !!![Résolu] Besoin d'aide -> Install carte son E-MU 0404 USB
Sony rdr 825 et recepteur tntde l'aide svp boite a rythme
Panne Sony 32S2000Choix d'un ecran plat ?
que pensez-vous du SONY RDR-HXD970 250 Go ? 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour la mise en route du SONY HDX 970 ? Merci!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR