Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Conseils] Bruit de fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils] Bruit de fond

n°2141617
mounet02
Posté le 16-04-2018 à 19:14:35  profilanswer
 

Hey  :hello:  
 
j'ai actuellement ma TV LG qui est reliée à ma chaine HIFI afin de profiter d'un son plus correct que les HPs embarqués.
 
Les deux sont reliés par un cable jack mâle/mâle partant de la chaine HIFI vers la prise casque de la TV.
 
Toutefois, un son descriptible comme un bruit de fond est toujours présent ; ce qui gâche un peu le but recherché.
 
Celui-ci s'intensifie lorsque j'augmente le volume au niveau de la chaine (gain ?).
 
Ayant des connaissances très limitées sur l'impédance et cie, quelqu'un pourrait il me dire à quoi est du ce bruit de fond et quelles sont les solutions à mettre en place avec le matériel en ma possession afin d'éliminer ce bruit de fond.
 
Merci par avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 19:14:35  profilanswer
 

n°2141651
thekiller3
Posté le 17-04-2018 à 10:39:08  profilanswer
 

passe par la prise optique. :jap:  
 
et si ta chaine n'en à pas, il existe des solutions, genre petit boitier avec prise optique que tu branche sur l'aux de ta chaine.

n°2141671
patrick220​00
Posté le 17-04-2018 à 16:13:08  profilanswer
 

Quel ampli utilises tu ? Dans le menu de la TV il y a le choix : casque ou ligne pour la sortie jack.  
je n'ai aucun bruit de ce genre avec une Sony branchée sur un ampli Pioneer A656.  
Cependant le branchement est jack vers 2 prises RCA sur une entrée ligne de l'ampli qui n'a aucune entrée jack seulement une sortie casque hifi.  
Vérifie quand même si les blindages et les terres sont correctes.


Message édité par patrick22000 le 17-04-2018 à 16:13:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Conseils] Bruit de fond

 

Sujets relatifs
[conseils] achat enceintes monitoring ?Conseils pour l'achat d'un ampli HC
Vos conseils - TV 40"/43" - 4K HDRSon micro ondule lorsque je m'enregistre avec un son de fond!
Conseils pour un Ampli HC au salon , Musique dans le bureauConseils pour choix enceintes 5.1 pour marier avec un NAD T758 v3
Conseils kit enceintes PC puissantTélé UHD (4k) et 140cm - Conseils ?
AudioEngine A5+ vs Sonos Play 5? Des conseils?Bruit blanc camescope Sony
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] Bruit de fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR