Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conseil sur équipement MIDI pour DAW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur équipement MIDI pour DAW

n°1938345
thom13made
Posté le 26-09-2014 à 23:23:27  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je suis en possession d'Ableton, un logiciel de compo comme un autre, et j'ai un clavier MIDI me permettant enregistrer quelques mélodies (novation Launchkey mini) en plus d'un pad (novation launchpad).
J'aimerais cependant m'offrir un autre équipement MIDI mais attention je ne veux pas d'un clavier ni d'un pad (du coup ;-)). Je souhait pouvoir faire du live mais aussi de la compo pure...
Quel serai le type de produit vers lequel je devrai m'orienter? Sachant que j'ai un budget de 250 euros...
 
Merci d'avance! ;-)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2014 à 23:23:27  profilanswer
 

n°1938410
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-09-2014 à 15:45:30  profilanswer
 

Salut,
 

thom13made a écrit :


Je suis en possession d'Ableton, un logiciel de compo comme un autre, et j'ai un clavier MIDI me permettant enregistrer quelques mélodies (novation Launchkey mini) en plus d'un pad (novation launchpad).
J'aimerais cependant m'offrir un autre équipement MIDI mais attention je ne veux pas d'un clavier ni d'un pad (du coup ;-)). Je souhait pouvoir faire du live mais aussi de la compo pure...
Quel serai le type de produit vers lequel je devrai m'orienter? Sachant que j'ai un budget de 250 euros...


 
Je pige pas bien ta demande, en gros tu veux un équipement MIDI, mais tu sais pas quoi comme équipement MIDI ?  :??:

n°1938488
loushka
Let the music play...
Posté le 28-09-2014 à 04:53:14  profilanswer
 

Vu ton budget, 250€, pecho les 3 volca de chez Korg d'ocaze (mais il faut bien travaillée au corps à corps, le vendeur) sinon au moins 2/3 volca.. Elles sont bien, Check les demos sur Youtube en plus elles sont de petit taille donc pour tes live c'est cool. En travaillent tes sons, patterns, ect, le tout en Synchro avec ton Ab Live, tu peu avoir des résultats pas mal, après c'est une question de création..!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conseil sur équipement MIDI pour DAW

 

Sujets relatifs
conseil sur 2 amplisConseil d achat casque micro
[Conseil d'achat] Lecteur blue-ray 3DConseil source sans enceinte avec Ethernet
Conseil choix tvconseil d'achat ampli et comment reconnaitre des enceintes de qualité
[CONSEIL] Achat sub et voie centraleConseil achat HP pour ampli Yamaha
[Conseil] Enceinte portableConseil pour casque et ou micro
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur équipement MIDI pour DAW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR