Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conseil sur carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur carte son

n°1822824
DrClaye
Posté le 07-12-2012 à 12:28:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en ce moment en pleine recherche de matériel de traitement de son. Je travaille en collaboration avec un ami qui est déja un peu fourni, mais j'aimerai aussi l'être, du coup j'ai forcément besoin d'une carte son. J'utilise actuellement Ableton sans controleurs, je possède une Roland SP-404, et mon futur achat de séquanceur se portera vers le Ableton Push. Mais j'ai besoin de conseils en ce qui concerne la carte son. J'avais quelques pistes, à savoir que je travaille sur PC et que je ne compte pas changer. Je compte enregistrer à l'aide de séquanceurs/claviers midi (pas d'instruments réels) à par peut-être des voix (on va dire connecter simultanément 4 machines maximum), du coup je cherche le meilleur compromis pour un budget de 300-350€
 
J'avais vu : La Focusrite Scarlett 8i6
http://www.homestudio.fr/focusrite [...] omparateur
 
Une RME Babyface d'occasion.. on m'a venté les qualités de cette dernière
 
Enfin bref je ne m'y connais pas des masses dans ce type de matériel, des avis seraient les bienvenus! Je compte lier cette carte son a des enceintes Rokit 6 à l'avenir.. à voir aussi.
 
Merci d'avance ! :)  
 

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 12:28:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conseil sur carte son

 

Sujets relatifs
conseil carte son..Conseil d'achat : Carte Son + Casque pour jeux + films
Conseil pour une carte son et tritton AX Pro V2Conseil d'achat pour une carte d'acquisition
[conseil] choix d'une carte sonConseil d'achat carte son
Conseil Carte son USBconseil achat carte son
Conseil achat carte son.Demande de conseil pour une carte son
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR