Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseil d'achat pour une carte d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat pour une carte d'acquisition

n°1761222
giuse64
Posté le 29-12-2011 à 00:54:49  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
 
voila j'aimerai savoir quel point d'acces wifi vous me conseilleriez . J'ai un modem dans mon salon mais dans les chambres c'est tres dur de capter j'aimerai tirer un cable ethernet jusque la et au bout de celui ci mettre un point d'accès wifi pour mon smartphone et mon imprimante wifi . J'étais tenté par le Linksys WAP610N mais j'ai vu des mauvais retour qu'en pensez vous ?  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 00:54:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseil d'achat pour une carte d'acquisition

 

Sujets relatifs
Conseil ppour achat Télé lcd/led + homme cinémaachat casque audio sans fil pour tv + bluetooth pour portable
Achat Home Cinema[Conseil achat] Ampli stereo occasion ~100 euros
Conseil pour achat d'une carte d'acquisition vidéoconseil achat carte d'acquisition analogique pour passer de hi8 à dvd
conseil pour achat de carte d'acquisition a moins de 300?Conseil achat carte Acquisition Video
Conseil achat carte d'acquisition analogiqueConseil d 'achat matériel (carte d'acquisition et logiciel)
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pour une carte d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR