Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de connexion d'une table de mixage sur la carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion d'une table de mixage sur la carte son

n°456212
hmcsid
Posté le 09-05-2003 à 19:06:29  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Tout d'abord je voudrais dire que cette question avait déja été posée par moi il y a un petit temps, mais je n'avais pas eu de réponse à mon problème :(
 
C'est donc avec une grande détresse que je fais à nouveau appel à votre aide...
 
Je possède du matériel de mixage (table, platines,...), et possédant une relativement bonne installation sonore sur mon pc, j'ai donc décidé de m'épargner l'achat d'un ampli et de speakers.
 
J'ai donc connecté ma table de mixage sur ma carte son (soundblaster live 1024 player).  Sur cette carte son sont également connectés un kit d'enceintes 4.1 (4 satellites + caisson de basses), qui fonctionne parfaitement avec toutes mes applications pc....
 
mais voila, le hic, c'est que ça ne fonctionne pas bien lorsque le son vient de la table de mixage: seul les deux baffles avant fonctionne, les deux arrières restent muets !  Que faire ? ça fait longtemps que ça dure et ça commence à me rendre fouuuuu :(
 
S'il vous plait, aidez moiiii  
 
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 19:06:29  profilanswer
 

n°456248
Ciler
Posté le 09-05-2003 à 20:10:13  profilanswer
 

hmcsid a écrit :

Salut à tous !
 
Tout d'abord je voudrais dire que cette question avait déja été posée par moi il y a un petit temps, mais je n'avais pas eu de réponse à mon problème :(
 
C'est donc avec une grande détresse que je fais à nouveau appel à votre aide...
 
Je possède du matériel de mixage (table, platines,...), et possédant une relativement bonne installation sonore sur mon pc, j'ai donc décidé de m'épargner l'achat d'un ampli et de speakers.
 
J'ai donc connecté ma table de mixage sur ma carte son (soundblaster live 1024 player).  Sur cette carte son sont également connectés un kit d'enceintes 4.1 (4 satellites + caisson de basses), qui fonctionne parfaitement avec toutes mes applications pc....
 
mais voila, le hic, c'est que ça ne fonctionne pas bien lorsque le son vient de la table de mixage: seul les deux baffles avant fonctionne, les deux arrières restent muets !  Que faire ? ça fait longtemps que ça dure et ça commence à me rendre fouuuuu :(
 
S'il vous plait, aidez moiiii  
 
merci d'avance...


 
Interessant [:meganne]
 
Tu es sur que ta table de mix te sors du 4.1 ? Pke la majorite des tables sont en bete stereo, donc evidement, t'a que les deux enceintes LR qui crachent dans ce cas.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°456332
hmcsid
Posté le 10-05-2003 à 00:57:29  profilanswer
 

ha bon, tu crois que ça serait impossible de faire fonctionner mon 4.1 alors  :ouch:  
 
avec uniquement deux speakers du 4.1 c pas fameux du tout, en tout cas, pas suffisant :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de connexion d'une table de mixage sur la carte son

 

Sujets relatifs
Comment faire pour ma sortit TV de ma carte Video ???LA carte son à - de 60? ?
Problème K!TV[DC10+] Probleme pour encoder en mpeg aprés la capture. [RESOLU]
Carte tuner TV numérique PCTV Sat, PinnacleQuelle carte TV ?
video sombre problemequelle carte pour mon pchc (j'hésite entre deux)
Carte de capture video pas chereSalut J'ai un Prob AVec MA Carte Firewire
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion d'une table de mixage sur la carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR