Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

connection audio interne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

connection audio interne

n°946807
jeromemyle​ne
Posté le 21-09-2005 à 08:55:14  profilanswer

Je souhaite installer une carte tuner tv Leadtek winfast tv 2000 expert mais j'ai un petit souci pour le son. En, fait, je n'ai pas de fiche entree audio interne sur ma carte mere. Je ne peux donc pas relier ma carte tuner à ma carte mere en interne.

Ma question est la suivante: Est il possible d'utiliser un cable audio interne multiple et de relier le lecteur dvd et la carte tuner tv d'un coté à la fiche d'entree audio interne ou est branché actuellement mon lecteur dvd. Si oui, y aura t-il une perte de son importante.

Merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 08:55:14  profilanswer

n°946969
bibix1111
Posté le 21-09-2005 à 15:29:37  profilanswer

jeromemylene a écrit :

Je souhaite installer une carte tuner tv Leadtek winfast tv 2000 expert mais j'ai un petit souci pour le son. En, fait, je n'ai pas de fiche entree audio interne sur ma carte mere. Je ne peux donc pas relier ma carte tuner à ma carte mere en interne.

Ma question est la suivante: Est il possible d'utiliser un cable audio interne multiple et de relier le lecteur dvd et la carte tuner tv d'un coté à la fiche d'entree audio interne ou est branché actuellement mon lecteur dvd. Si oui, y aura t-il une perte de son importante.

Merci

Plutot que de bricoler comme un petit sauvegeon je te conseil d'acheter une carte son externe USB. Tu te feras moins chier pour pas trop cher.
Sinon ton truc est realisable et je pense sans perte audible de son mais ca reste du travail de porc.

n°946974
zegilles
Posté le 21-09-2005 à 15:38:55  profilanswer

plus simple: débranche le cable du lecteur dvd (il ne sert a rien) et branche le sur le tuner.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

connection audio interne

Sujets relatifs
Oreillettes en mousse pour casque audio ?recherche d un systeme d'enregistreur audio de reunions
[DIVX] Réencodage audio VBR en CBR --> Résultat : décalageMini-Chaîne Hifi avec connection USB??
Extraction audio WMP à partir d'un CD (???)Graver sur mon disque dur des K7 audio et disque vinyle
Avec quel soft (free de préférence) modifier un fichier audio ?partitioner un fichier audio
pb pour relier mon Transmetteur Audio/Video sur mon PCpb pour relier mon Transmetteur Audio/Video sur mon PC
Plus de sujets relatifs à : connection audio interne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR