Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Extraction audio WMP à partir d'un CD (???)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraction audio WMP à partir d'un CD (???)

n°944509
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 16-09-2005 à 19:36:40  profilanswer
 

Salut,
 
Plutôt que d'utiliser un programme externe pour ripper un CD, j'ai utilisé WMP.
Il a râlé parceque dans mon gestionnaire des périfs le CD était en mode extraction numérique alors que WMP ne sait pas s'en servir.
J'ai donc passé en numérique.
 
Sauf que là, c'est bien con, mais cet abruti est en train de lire le CD "normalement", et rippe "en temps réel", c'est à dire que je vais en avoir pour une heure !
 
Chuis pas en train d'enregistrer la radio bordel :o
 
Y'a moyen d'éviter ça ? Comment forcer WMP à faire une extraction numérique ???
 
(surtout que ce qui est très con, c'est qu'il est toujours en train de lire une autre playlist de MP3s en fond, du coup j'ai 9 chances sur dix pour que le rip soit foiré et parasité avec les MP3 qui tournent en même temps :D)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 19:36:40  profilanswer
 

n°944513
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 16-09-2005 à 19:39:16  profilanswer
 

Lol, mieu que ça, je viens de tester en lisant une piste, et y'a pas de son dedans :lol: :sweat:
 
Pourtant, ça risque pas d'être une protection contre la copie, c'est un CD de 1995 :o

n°944516
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 16-09-2005 à 19:42:37  profilanswer
 

Arf, c'est bon, j'ai fini par trouver dans WMP faut aller dans les propriétés du lecteur CD dans "appareils mobiles" (c'est con comme non d'onglet, moi   je croyais qu'il s'agissait de mon téléphone et de mon APN :o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Extraction audio WMP à partir d'un CD (???)

 

Sujets relatifs
Graver sur mon disque dur des K7 audio et disque vinylecolonne a partir de fostex fe 103
Avec quel soft (free de préférence) modifier un fichier audio ?partitioner un fichier audio
pb pour relier mon Transmetteur Audio/Video sur mon PCpb pour relier mon Transmetteur Audio/Video sur mon PC
Cherche un casque audio de bonne qualité , help plzExtraction audio d'une vidéo
Plus de sujets relatifs à : Extraction audio WMP à partir d'un CD (???)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR