Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Reauthoring Blu-Ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reauthoring Blu-Ray

n°1656346
nicors57
Posté le 19-05-2010 à 20:22:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
le matériel et les solutions pour sauvegarder ses Blu-Ray's devenant accessibles, je me demandait si quelqu'un connaissait un moyen de faire le reauthoring complet d'un Blu-Ray.  
Ce que j'entends par reauthoring c'est pouvoir supprimer les avertissements tels que "Il est interdit de copier ce BD...", pouvoir supprimer des liens d'un menu, supprimer certaines langues et bonus.  
 
En fait j'aimerais savoir s'il existe un logiciel ressemblant à DVD Remake Pro mais pour retoucher des Blu-Ray.
 
Compresser un Blu-Ray double couche en Blu-Ray 25GB, sans remaniements des menus, avec tout de même la possibilité de supprimer certaines langues je sais faire à l'aide de BD Rebuilder (super logiciel en passant malgré que ce soit encore une beta).
Quand je cherche je tombe tout le temps sur BD reauthor Pro avec Scenarist BD mais c'est une vrai usine à gaz et il coûte la peau des fesses (4000£ :ouch: ). D'ailleurs permet-t-il de faire des retouches sur des menus ou seulement d'en créer ?
 
Donc ma question est:
Existe-t-il un logiciel de reauthoring Blu-Ray tel que DVD Remake Pro pour les semi-pros, particuliers ?
 
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée


---------------
L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 20:22:02  profilanswer
 

n°1657276
nicors57
Posté le 25-05-2010 à 10:21:30  profilanswer
 

Personne pour une petite idée SVP ?!


---------------
L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
n°1657842
cro magnon
Posté le 27-05-2010 à 20:52:22  profilanswer
 

essaye avchd coder beta

n°1658425
nicors57
Posté le 31-05-2010 à 15:59:17  profilanswer
 

Merci cro magnon mais apparemment il s'agit d'un soft pour  convertir un MKV en structure AVCHD. Il ne permet pas de faire du reauthoring....


---------------
L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !
n°1659591
cro magnon
Posté le 04-06-2010 à 21:42:11  profilanswer
 

il ne convertit pas que les mkv .il convertit aussi les blu ray et tu peux enlever les langues que tu veux et les sous titres que t as envie .et il te le convertit en structure blu ray.

n°1662603
nicors57
Posté le 21-06-2010 à 12:22:49  profilanswer
 

Ok mais j'ai un soft me permettant d'enlever les sous-titres et langues mais ce que je cherche c'est un logiciel pour remanier les menus des Blu-Ray...


---------------
L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Reauthoring Blu-Ray

 

Sujets relatifs
Blu-ray Samsung C5500Ajout de bandes noires sur un fichier .mkv (rip Blu-Ray)
Lecteur Blu Ray vertical ? Aide choix lecteur Blu-ray (Lecture de mkv 1080p si ça existe)
Blu-ray sur cathodiquePOP CORN C200 - HDD et lecteur Blu-Ray
Ripper un Blu-ray sur PC en .m2ts 
Plus de sujets relatifs à : Reauthoring Blu-Ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR