Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Configuration EQ casque Corsair VOID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration EQ casque Corsair VOID

n°2104964
jockernoir
Posté le 23-08-2017 à 20:28:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Il y a peu, j'ai remplacé mon casque Logitech G35 qui es mort par un casque Coirsair VOID Usb.
 
Mais je rencontre un petit problème avec ce nouveau casque, il m est impossible de régler convenablement les préréglages EQ pour pouvoir entendre les bruits de pas dans les FPS aussi bien en stéréo quand mode Dolby.
 
Lors de l'utilisation du casque Logitech G35, j'entend exactement si l'ennemi arrive derrière moi ou sur les cotés, ce qui est un gros plus si je dois protégé une bombe ou un otage, avec le casque Corsair VOID, j'entend les bruits de pas, mais je ne peu pas distingué si il arrive a gauche a droite devant moi ou derrière moi, un réel cauchemar lorsque je me tourne pensent qu il arrive derrière alors qu il arrivas par la gauche...
 
Quelqu'un pourrai t'il m'aidé a crée une configuration EQ qui me permettrai d'entendre correctement les bruits de pas sur les fps telle que ( BF1/3/4 Hardline/Rainbow Six Siege/Cs ect...)
 
Voici un petit aperçu du logiciel Corsair Gaming pour son réglage:
http://hpics.li/ed7e4e0
 
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 20:28:33  profilanswer
 

n°2125158
zedk37
Posté le 02-01-2018 à 15:56:20  profilanswer
 

Salut
As-tu réussi à régler ton problème ?
J'ai le même soucis, j'entends mal les bruits de pas dans PUBG, avec un casque de ce prix c'est frustrant... Mes potes qui ont des casques moins chers ont un bien meilleur son...
Merci pour votre aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Configuration EQ casque Corsair VOID

 

Sujets relatifs
Independance / achat casquerecherche casque gamer bonne bass 100e max
"Aucun haut-parleur ou casque n'est branché"Adaptateur prise micro et casque
Casque hifi filaire ET sans fil ET avec batterie amovibleMicro-casque gamer fermé
UP ! Problème prise casque avec Focal Spirit One C neufPas de son sur casque sennheiser rs 185 télé 55mu6405
Carte son et micro casque USB ?CASQUE SEINHEISER GSP 350 CARTE SON?
Plus de sujets relatifs à : Configuration EQ casque Corsair VOID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR