Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Adaptateur prise micro et casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur prise micro et casque

n°2103649
kaaradan
May the force be with you
Posté le 10-08-2017 à 23:01:10  profilanswer
 

Oyé Oyé
 
Voilà je dispose d'un casque audio : le fameux plantronic backbeat pro.
Il s'agit d'un casque bluetooth et plutôt orienté musique.
Cependant je souhaiterais aussi m'en servir pour du gaming étant donné qu'un câble avec un micro intégré de bonne qualité est aussi fournis.
Le problème est qu'il s'agit d'un casque intégrant micro et son, pratique pour un smartphone mais pas utilisable pour PC.
J'ai donc acheté un petit adaptateur ici : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Mais cela ne fonctionne pas mon PC ne détecte pas de micro... Ma question est simple : est-ce que ce que je demande est tout simplement possible ?
 
Si non le mieux est-il d'acheter un casque-micro spécifique gaming ou alors de me tourner simplement vers un mircrophone ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 23:01:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Adaptateur prise micro et casque

 

Sujets relatifs
Problème de micro depuis la dernière mise à jour WindowsCasque hifi filaire ET sans fil ET avec batterie amovible
Micro-casque gamer ferméAdaptateur Jack Bluetooth
UP ! Problème prise casque avec Focal Spirit One C neufPas de son sur casque sennheiser rs 185 télé 55mu6405
Carte son et micro casque USB ? 
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur prise micro et casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR