Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Latence avec casque bluetooth sur gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Latence avec casque bluetooth sur gaming

n°2140155
Pe4nuts
Posté le 05-04-2018 à 18:36:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté récemment ces écouteurs bluetooth dont je suis très content: https://i.imgur.com/DHMyHcY.png . Seul problème: quand je fais du gaming, CSGO en l'occurrence, j'ai une latence. Quand je tire par exemple, j'entends le son de la balle 0.5 seconde en retard, c'est ultra gênant et injouable car ça fait ça pour tous les sons du jeu.  
 
Là où je suis très surpris c'est que le problème ne se manifeste sur absolument rien d'autre: films, montage vidéo, tout est parfaitement synchro entre le son et l'image. J'ai pas testé d'autres jeux vidéos sauf Worms Reloaded, et ce dernier marche nickel niveau son!  
 
Voilà si vous avez des idées pour résoudre ça ce serait top, sinon peut-être que c'est inévitable? Ce qui me rendrait très triste! :D
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 18:36:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Latence avec casque bluetooth sur gaming

 

Sujets relatifs
Problème de configuration mixamp pro tr 2015 + casque micro mmx300Remplacement coussinet casque Bose ?
Bon casque Bluetooth-filaire pour 80€?Branchement casque tv sans fil avec décodeur
micro casque standard cable tissuLe bluetooth fait-il perdre en qualité sonore ?
Ecouteur Bluetooth X11Comment desactiver bluetooth et wifi smart tv samsung ??
Plus de sujets relatifs à : Latence avec casque bluetooth sur gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR