Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

compression mp3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

compression mp3

n°833449
azpoi
Posté le 01-04-2005 à 17:49:45  profilanswer

Bonjour

Je suis à la recherhce d'un logiciel simple me permettant de compresser des mp3 treop volumineux (par exemple passer de 192 à 96 kbps) masi qui me conserve toutes mes infos sur mon mp3, telles que les titres, numéro de piste, titre de l'album...etc
Pouvez vous m'aider???
Merci bcp!

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 17:49:45  profilanswer

n°833504
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-04-2005 à 18:51:02  profilanswer

J'utilise foobar2000 pour cela. DbPowerAmp est ss doute plus accessible pour une personne peu habituée à foobar2000 ; aussi je te le recommande en priorité.
Sache seulement que l'encodage mp3 est désormais payant, mais seulement après 30 jours d'essai. Les tags (informations) sont intégralement reportés (veille à choisir ID3v1 et ID3v2 si tu destines tes réencodages à un appareil autre qu'un PC).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

compression mp3

Sujets relatifs
Comment graver des MP3 pour lecteur universelTelechargement et compression MP3
quel débit MP3 offre le meilleur rapport compression/qualité ?Compression DIVX 5.02 : la compression en MP3 pose probleme ...
Améliorer APRES compression la ualité d'un MP3 ?Compression Mp3 : j'utilise koi ??
Compression MP3 en directcompression en MP3 en temps réel ???
Compression Mp3Algorithme de compression MP3 !!!!
Plus de sujets relatifs à : compression mp3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)