Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment régler HRTF ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment régler HRTF ?

n°995816
Silenz
Yepâ !
Posté le 18-12-2005 à 20:40:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon son 3D fait n'importe quoi. Par exemple dans les jeux, il n'envoie aucun son lorsque les bruits viennent d'un gars juste devant moi ! J'ai essayer de régler le problème en trifouillant mon programme de son, mais je n'ai rien trouvé ! J'ai juste appris que la tri-dimension de mon son est gérée par le système HRTF..
 
Quelqu'un saurait comment régler HRTF pour mettre un son 3D classique ?
 
Merci !  :hello:


Message édité par Silenz le 18-12-2005 à 20:41:30
mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 20:40:15  profilanswer
 

n°995828
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 18-12-2005 à 20:55:58  profilanswer
 

HRTF n'est probablement pas le nom de ton système de gestion de son 3D.
Par contre, ton système de gestion de son 3D gère probablement les HRTF (head-related transfert functions)

n°1497344
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-01-2009 à 11:54:29  profilanswer
 

salut,
existe t'il un support potable dans le jeux ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment régler HRTF ?

 

Sujets relatifs
aider moi a regler lumiere contraste couleur infocus screenplay 4805Sound Forge comment règler les graves ?
comment régler et controler la qualité sont imageThomson 14 MG 135 : Comment régler l'image?
Comment conserver le bon ratio et régler la luminosité sous MPC ?Comment régler l'enregistrement en "Stéréo Mix"
recherche utilitaire pour régler le sonregler les basses sur altec 220
comment régler la luminosité d'un stream sur winamp ?SOS! nForce 2,comment regler le driver nVidia pour afficher TV +écran?
Plus de sujets relatifs à : Comment régler HRTF ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR