Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SOS! nForce 2,comment regler le driver nVidia pour afficher TV +écran?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOS! nForce 2,comment regler le driver nVidia pour afficher TV +écran?

n°795958
x212788
Posté le 05-02-2005 à 15:08:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai une geforce2mx 100/200 avec sortie TV en Composite et S-video +vga avec driver forceware 6.6.93 et TVTool 9.7
 
Donc j'ai connecté écran sur vga et TV sur S-video et j'ai aussi essayé composite...
 
Avec TVTOOL 9.7
 
1/ J'ai rien d'autre que la mire sur la TV avec TVtool, mire donc cablage bon, j'ai aussi le son mais c'est normal vu que ça sort pc direct casque... vu qu'il détecte bien C et S-video (les deux indicqteurs sont allumés.
Donc d'ou peut venir le problème?
2/ Dans TVTool, on ne peut selectionner que des fichiers AVI, Mpeg etc...est ce que c'est possible avec des RM, que j'utilise beaucoup?
3/ Dans les réglages de résolution est ce qu'on peut choisir la résolution TV en 720*580 par exemple et garder son écran à 1380*720 pour travailler? QQ a réussi à faire fonctionner en mode séparé?
 
Avec le Forceware 6.6.93;
 
1/Pourquoi dans nView display mode, il y a affiché que "single display mode"? alorsque dans display il reconnait qu'il y bien TV present. Est-ce un problème du driver?
2/ Est ce qu'il y a une version de driver qui permet des options avancées pour que je puisse afficher la video sur l'écran et continuer à travailler sur mon écran pc avec la résolution habitulle en 1380*720 et non en "clone"
3/Est-ce qu'une version antérieure du driver peut résoudre ce problème?
4/ J'ai essayé de selectioner TV en affichage principal mais au bout de qq secondes il reveint sur l'écran, on me propose même pas de choisir clone, dans quel menu c'est?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 15:08:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SOS! nForce 2,comment regler le driver nVidia pour afficher TV +écran?

 

Sujets relatifs
Branchement portable sur écran de télévision avec prise DViS Vidéo = SVHS ? Relier Pc-Tv Nvidia
Grand ecran ou videoprojecteur ?quelqu'un peut m'aider a recabler mon ecran home cinema ??
Bi ecran: Film sur Tv et travail sous win ???Comment brancher 3 ecran??
probleme reglage écran tftComment enregistrer en vidéo ce qui se passe sur son écran pc ???
plantage Nvidia: "pilote NV4_disp" 
Plus de sujets relatifs à : SOS! nForce 2,comment regler le driver nVidia pour afficher TV +écran?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR