Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

regler les basses sur altec 220

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°834247
toppo
Posté le 02-04-2005 à 21:14:48  profilanswer

bien le bonsoir! voila ça fait un moment que je supporte ma tite basse altec 220 (2.1) mais la jen peux plus... elles sont bien trop presentes!!! on entend que ça et ça gache un peu (beaucoup parfois  :( )la musique. Jai deja regler leurs volume presque au minimum dans windows et monter les aigus presque au max, mais ça change pas grand chose. Existe til donc un patch pour remedier a ça?? Au fait jai une carte son audigy. Tiens au passage, lorsque je jous a des jeux genre counter strike source et compagny, jai de nombreux gresillements, des "trrriiccc" tres desagraeble... voila si vous savez d'ou ça viens et si vous pouvez maider, ça mferais bien plaisir! Merci!

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 21:14:48  profilanswer

n°834264
toppo
Posté le 02-04-2005 à 21:40:21  profilanswer

heuuu ya personne?? svppppp  :hello:

n°834332
toppo
Posté le 02-04-2005 à 23:24:08  profilanswer

bon jviens de decouvrir que il yaurait une possibilité de regler tout ça... avec la frequence de transition LFE.(source:
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=42329)

Alors jai essayé de faire comme le monsieur y dit mais jtrouve pas... jai aussi une carte mere a7n8xe deluxe mais jai une carte son audigy... Aidez moé svpppp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
utilité caisson de bassesKit enceintes et caisson de basses 5.1 + Carte son AC'97
sbs 350 + SB live! 24bit : Impossible de baisser les basses !!!Demonter des Altec lansing 251
comment désactiver les basses sur altec lansing 221Altec lansing à prix cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment régler la luminosité d'un stream sur winamp ?Probleme de son avec des altec lansing 221
Caisson de basses au sol / Vibrations pour les voisins? 
Plus de sujets relatifs à : regler les basses sur altec 220

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR