|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kit 4.1 comment ca marche ? votre avis... |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 12:59:17 |
BoBoToTo | avec ta télé, j'imagine ke tu ne pourras profiter ke d'un son stereo. dans ce cas, tu branches juste l'entrée correspondant aux satellites avant des z540, sur la sortie casque.
Message édité par BoBoToTo le 04-01-2003 à 13:06:35 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Nights | oké ! Mais j'aurais qu'un son stéréo sur les 4 enceintes alors ? Ca sera quand meme bien pour les jeux videos, j'aurais quand meme un son qui pète de partout ? |
BoBoToTo | jeux video ? kels jeux video ? console ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Nights | bah ouais, une console, paske j'ai une game cube et une PS2 ( a bas la xbox ! ) et je compte mettre mes consoles avec mon kit 4.1 ! ca peut pas marcher ? |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | digital out c la sortie numérique. tu pourrais y brancher un kit possédant un décodeur dolby digital pour profiter du 5.1. mais sur les consoles, le 5.1 n'est souvent géré ke dans les cinématiques...
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 19:27:13 |
BoBoToTo | tu branches le jaune sur la télé, et les deux autres tu les branches sur le sub par l'intermédiaire un ptit adaptateur de rien du tout (pour passer des 2 rca de la console au mini jack stereo des enceintes)
BoBoToTo | il est fourni avec les 621 et 641. je ne crois pas k'il le soit avec d'autres kits... mais c vraiment un ptit bout de fil tout con. 20 balles a tout casser --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Nights | Bah casse pas tout quand meme |
BoBoToTo | oui c le seul truc dont tu aies besoin... pour profiter du 2.1 en tout cas.
Nights | Et c'est quoi la différence majeure entre le 2.1 et le 4.1 ? si je n'ai que du 2.1, ca sera quand meme un tres bon son non ? |
BoBoToTo | ca sera meme un meilleur son, si tu y met le meme prix ke le 4.1.
BoBoToTo | peut etre... c vrai ke les z540 ont un tres bon rapport qualité prix.
Nights | et pour avoir du 4.1 faut que je fasse quoi alors ? |
BoBoToTo | sortie numérique de la gamecube et kit d'enceintes avec décodeur... je pense ke le moins cher ke je connaisse est un 5.1 : inspire 5500 (environ 150 euros je crois)
Publicité | Posté le |