Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment lire un fichier midi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire un fichier midi ?

n°573366
mimi91
Posté le 17-01-2004 à 13:43:26  profilanswer
 

Lorsque j'essaie de lire un fichier midi, j'obtiens du lecteur windows media le message d'erreur  :
"Aucune combinaison de filtres n'a pu être trouvée pour rendre le flux."
 
J'imagine que je dois installer quelquechose mais quoi et comment?
 
carte mère K7T turbo (MS-6330 v3.0) avec via AC97 pour le son  
Windows 98 SE
Ma configuration n'est pas récente mais je n'avais jamais cherché à lire des fichiers midi.
 
Merci de m'expliquer en détail.
 
mimi91

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 13:43:26  profilanswer
 

n°573414
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 17-01-2004 à 15:09:07  profilanswer
 

mimi91 a écrit :

Lorsque j'essaie de lire un fichier midi, j'obtiens du lecteur windows media le message d'erreur  :
"Aucune combinaison de filtres n'a pu être trouvée pour rendre le flux."
 
J'imagine que je dois installer quelquechose mais quoi et comment?
 
carte mère K7T turbo (MS-6330 v3.0) avec via AC97 pour le son  
Windows 98 SE
Ma configuration n'est pas récente mais je n'avais jamais cherché à lire des fichiers midi.
 
Merci de m'expliquer en détail.
 
mimi91
 


Le midi utilise les sons présent dans ta carte sons, donc déja il faut que tu regardes si elle compatible GM (générale midi).  
regarde dans les propriétes audio si la canal MIDI est activé.
sinon il te reste plus qu'a acheter un carte sons banal, par contre essay de voir si un émulateur de son midi existe.

n°573435
mimi91
Posté le 17-01-2004 à 15:43:14  profilanswer
 

berceker a écrit :


Le midi utilise les sons présent dans ta carte sons, donc déja il faut que tu regardes si elle compatible GM (générale midi).  
regarde dans les propriétes audio si la canal MIDI est activé.
sinon il te reste plus qu'a acheter un carte sons banal, par contre essay de voir si un émulateur de son midi existe.


 
Merci de ta réponse, mais je ne sai pas trop faire les vérifications que tu me conseilles.
 
En fait je n'ai pas de carte son indépendante, elle est intégrée à la carte mère. Comment savoir si elle est compatible GM?
 
dans les "propriétés multimedia" (c'est là qu'il faut regarder?)
 * page midi ne contient rien comme si inactive
 * page périphériques item périphérique et instruments midi,j'en ai un seul : "MIDI pour WDM-based device" avec comme propriété :"le pilote est activé mais ne fonctionne pas pour une raison inconnue."
 
Pour l'émulateur de son midi, où regarder ?
 
Merci de ton aide

n°573442
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 17-01-2004 à 15:52:25  profilanswer
 

mimi91 a écrit :


 
Merci de ta réponse, mais je ne sai pas trop faire les vérifications que tu me conseilles.
 
En fait je n'ai pas de carte son indépendante, elle est intégrée à la carte mère. Comment savoir si elle est compatible GM?
 
dans les "propriétés multimedia" (c'est là qu'il faut regarder?)
 * page midi ne contient rien comme si inactive
 * page périphériques item périphérique et instruments midi,j'en ai un seul : "MIDI pour WDM-based device" avec comme propriété :"le pilote est activé mais ne fonctionne pas pour une raison inconnue."
 
Pour l'émulateur de son midi, où regarder ?
 
Merci de ton aide
 


normalement tu as les drivers de cette carte livré avec ta carte mere. Normalement toute les carte intégré ou pas ont au minimum le sons midi. si tu trouve pas regarde sur le site de la marque de ta carte mere en regardant la référence et tu devrais trouver ton bonheur.

n°573585
mimi91
Posté le 17-01-2004 à 21:16:50  profilanswer
 

J'ai déjà essayé, sans succès.
 
Maintenant, je sais que c'est la solution. Je vais y retourner et leur demander.
 
Merci de tes explications.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment lire un fichier midi ?

 

Sujets relatifs
problème de lecture de fichier xvidConvertir fichier cam. numérique en divx
Lire des MP3 sur un Lekteur Sony DVP-NS325 : koment graver ?Lire un DVD contenant des MP3 avec un lecteur DVD de salon
graver un fichier au format AC3wavmaker et les prg ou comment convertir midi en wav
Avec quoi lire un fichier mkv?Découper un fichier *.rm issus de la capture d' un streaming
transformation de fichierImpossible de lire un fichier midi
Plus de sujets relatifs à : Comment lire un fichier midi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR